CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 21:08:57

Voilà, désolé de vous larguer un discours pompeux et soporifique, mais je mets les choses au clair :

J'ai passé d'excellents moments ici en 2005/06 avec des gens exceptionnels, puis en 2007 (bien que ça ait un peu empiré).
Mais depuis quelques mois, l'ambiance a radicalement changé et le forum est devenu clairement noëliste. Soit.
Quelque chose que j'avais beaucoup de mal à tolérer, cette mentalité enfantine, ces conneries sans sens...

Ca aurait pu s'arrêter là. Ca aurait pu s'arrêter au blog de Laly, aux vols d'adresses, de blogs, aux posters et affiches de ce smiley => :noel:

Mais ça a continué à empirer et aujourd'hui, pour ceux qui auraient vu, c'est toute une personne qui a été "souillée" d'une photo avilissante (dont j'espère qu'il s'agisse d'un fake), une personne qui était là depuis 2004 et s'est tirée de ce forum très récemment pour des raisons semblables.
Cette personne, c'est la "fameuse" Alex, de pseudo Routenationale, pour qui j'ai une très grande estime.

Alors je sais ce qu'on va me dire :

- Beaucoup vont me dire "osef", "bide", etc...
- D'autres, "Trop long",
- D'autres encore, "j'ai lu - fake", etc...

Je m'en fiche. Je poste ce message au cas où il y aurait encore des personnes censées sur ce forum, pour les en avertir.

Cela dit, je ne quitte pas JeuxVideo.Com, mais pour le 15-18 c'est fini, la goutte d'eau a fait déborder le vase, c'était le geste de trop, fake ou pas.

Ce n'est pas qu'un au revoir.

Daniel_Radcliff
Daniel_Radcliff
Niveau 10
02 février 2008 à 21:10:10

A demain :noel:

w-h-y-m-e-4
w-h-y-m-e-4
Niveau 8
02 février 2008 à 21:10:10

hein ?????????????

MAIS C'EST QUI CETTE PERSONNE ? :noel:

j'suis pas au courant , il s'est passé quoi ? :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
02 février 2008 à 21:10:27

Non pas toi. :snif:

GAV
GAV
Niveau 9
02 février 2008 à 21:10:43

ok tire toi on t'regrettra (ou pas)

Kairoy
Kairoy
Niveau 9
02 février 2008 à 21:10:50

trop long :noel:

chaud_le_ban
chaud_le_ban
Niveau 8
02 février 2008 à 21:11:56

y s'est passé quoi avec RN , j'ai pas suivi ...

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:12:39

OSEF,trop long,j'ai lu......fake !!!!! :noel:

Dègage mainteant,la vermine part d'elle mème c'est sa qui est bien avec elle :noel:

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
02 février 2008 à 21:12:42

casse toi :noel:

Habdo
Habdo
Niveau 10
02 février 2008 à 21:13:32

Mmh...Je ne te connais pas mais bon, bye. :-(
Perso' j'trouve ça idiot de faire un sujet pour dire que tu t'en vas...Faut vraiment y être attaché..

M'enfin..ByeBye, bon courage pour la suite. :ok:
++

VTP_boulet67
VTP_boulet67
Niveau 6
02 février 2008 à 21:13:34

Bon débarras, Yukutsu. :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 21:13:56
  1. Dqnte- Voir le profil de Dqnte-
  2. Posté le 02 février 2008 à 21:10:27 Avertir un modérateur
  3. Non pas toi. :snif:

~> Si, moi.
Et je te souhaite de rester encore loin de la proportion aberrante d'abrutis de ce forum, cher Dqnte.

K-Kallstrom
K-Kallstrom
Niveau 8
02 février 2008 à 21:13:58

J'ai lu

FAKE :ok:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
02 février 2008 à 21:14:09

Je n'ai pas tout suivi :(

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
02 février 2008 à 21:15:33

C'est quoi l'histoire avec RN?

Sinon dommage Robin...
Moi au contraire je trouve qu'en ce moment le forum retrouve sa qualité d'antan.

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:15:45

T'avais qu'al ire son post :honte: un indice "Routenationale" :ok:

_neolink_
_neolink_
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:03

Faire un message d'adieu a un forum c'est plutôt pathétique je trouve... :(

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:16:12

Je parlais a Lilou

ArS3niCk
ArS3niCk
Niveau 8
02 février 2008 à 21:16:14

a ce soir :noel:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
02 février 2008 à 21:16:33

Nooooooon ne pars pas !!!!!!!!!! :snif2:

PS : file-moi ton pseudo :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment