enfin bon je suis content de savoir que je fais fuir les boloss de ce forum, c'est un peu mon objectif, refaire un forum propre sans kikoolol de merde
~> Tu es noëliste, mais noëliste au sens négtif du terme, la vermine, l'exécrable peste qui a pourri ce forum depuis plusieurs mois, et excuse-moi de te le dire, mais comme tu te plais si bien à le dire le "kikoololisme" est une chose répugnante.
Or, on en connait, des points notables entre le "kikoololisme" et le "noëlisme".