CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:35:37

je crois que tu es devenu trop vieux pour discuter sur des topics blabla de merde pour ados de merde, à 14 ans passés on se rend compte à quel point ces topics sont ridicules et pourrissent les forums

[FidelCastro]
[FidelCastro]
Niveau 7
02 février 2008 à 22:35:56

On passe de bon moment sur JV :oui:
Il faut juste éviter certains topics ! :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 22:36:31

Mais je t'aime moi RN :-( :noel: enfin meme moi je viens occasionellement quoi que cette semaine j'était pas mal dans le coin :(

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:36:34
  1. [FidelCastro] Voir le profil de [FidelCastro]
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:34:01 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que t'es un peu misogyne Sarko.

:d) non :ouch: tu crois ? :o))
c'est un frustré de la vie ce mec, il restera célibataire toute sa vie cet abruti :sarcastic:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:36:57

ah tiens, voilà notre faux-partant du forum, là encore une répartie d'éléphant de mer :noel:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
02 février 2008 à 22:37:06

RN :d) Génération qui n'attendait rien :cd:

coree-du-nord
coree-du-nord
Niveau 5
02 février 2008 à 22:37:08

On parle de dictature? :coeur:

MC-darkpoireau
MC-darkpoireau
Niveau 7
02 février 2008 à 22:37:16

oui Robert quand tu veut sodomiser ta femme utilise de la crème (que tu trouves en pharmacie pour environ 10€).

[FidelCastro]
[FidelCastro]
Niveau 7
02 février 2008 à 22:37:58

Ha ok t'es un pro dictateur :honte: tu me dègoute asservisseur du peuple :malade:

T'as compris je pense,cesse de faire l'idiot veux tu ! Je suis contre les dictateurs évidémment :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:38:20
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:36:57 Avertir un modérateur
  3. ah tiens, voilà notre faux-partant du forum, là encore une répartie d'éléphant de mer :noel:

~> Je n'ai pas répondu à quoique ce soit, je mettais juste en avant à quel point ton personnage peut être ambigü et paradoxal, ce qui dénote d'une certaine tare, je suppose.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:38:53

pourtant je passe beaucoup moins souvent qu'avant, je dois passer 3-4 jours par semaine tellement ce forum commence à me lourder avec les boloss-tiepman-kikoolol dans ton genre, enfin bon le coup classique quoi, ça sait plus quoi dire donc ça traite les gens de nolifes, non mais achetez vous une répartie les mecs sérieux

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 22:39:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-9-0-1-0-0.htm#message_12142295
Dommage, vraiment. Surtout qu'il ne s'amuserait pas non plus à te traquer dans chaque topic :o))
Enfin, même remarque qu'à Yukutsu : j'ai connu assez de départs (un bon lot, en fait :-( ) pour savoir quand la situation ne changera plus. Du coup, comme à lui, je te souhaite une bonne continuation :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-9-0-1-0-0.htm#message_12142304
Tu sors, toi :noel: ^^

Chuut
Chuut
Niveau 10
02 février 2008 à 22:39:36

Nostradamus l'avait prédit! Ce fut un BIDE :noel:

Narguile
Narguile
Niveau 7
02 février 2008 à 22:39:38

Hon NON! un Gros sac en moins sur ce forum, comme c'est triste :snif:

[FidelCastro]
[FidelCastro]
Niveau 7
02 février 2008 à 22:40:07

sarkozix oui je pense que c'est un frustré (excuse moi :fou: )mais je l'aime bien quand même puis peut être qu'IRL il n'est pas comme ça. :noel:
Puis il combat noblement les kikoolol.
Même si RN est très loin d'en être une :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:40:33
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:38:53 Avertir un modérateur
  3. pourtant je passe beaucoup moins souvent qu'avant, je dois passer 3-4 jours par semaine tellement ce forum commence à me lourder avec les boloss-tiepman-kikoolol dans ton genre, enfin bon le coup classique quoi, ça sait plus quoi dire donc ça traite les gens de nolifes, non mais achetez vous une répartie les mecs sérieux

~> Oui un jour sur 2, c'est déjà beaucoup pour moi qui n'était pas revenu depuis les vacances de Toussaint :sleep:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:40:44

j'applaudis sonatine, 4 posts d'affilée ---> 4 attaques persos sans la moindre once de début d'argumentation, et après les gonzesses osent se plaindre quand on dit qu'elles disent de la merde

enfin bon je suis content de savoir que je fais fuir les boloss de ce forum, c'est un peu mon objectif, refaire un forum propre sans kikoolol de merde :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 22:42:10

Moi je connais pas ce yuku s'il veut s'en aller bah tampis, il fais ce qu'il veut :noel:
Cependant routenationale. :-(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:42:29

enfin bon je suis content de savoir que je fais fuir les boloss de ce forum, c'est un peu mon objectif, refaire un forum propre sans kikoolol de merde :noel:

~> Tu es noëliste, mais noëliste au sens négtif du terme, la vermine, l'exécrable peste qui a pourri ce forum depuis plusieurs mois, et excuse-moi de te le dire, mais comme tu te plais si bien à le dire le "kikoololisme" est une chose répugnante.
Or, on en connait, des points notables entre le "kikoololisme" et le "noëlisme".

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 22:42:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-9-0-1-0-0.htm#message_12142259
La "gueguerre entre deux smileys" peut être distrayante, sans qu'on ait besoin de faire les pires horreurs :noel: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment