J'ai lu que le post initial et je dois avouer que je suis franchement du côté de yukutsu, troll ou pas, il a raison et c'est un fait.
Malheureusement, il a juste fait un ébauche du caractères débiles et désopilant des fangeux qui se surnomment "noeliste", prônant un smiley stupide en affirmant que c'est un délire, ce qui est assez marrant lorsqu'on se penche sur le cas de cpt_wolf ou encore pampo ou un large proportion d'abrutis qui floodent wikipédia ou autre forum skyrock dans un vain soucis d'être reconnu et de briller quelque par.
Si je devais faire une liste de tout ce qui est pitoyable chez le noeliste lambda, ce serait un chapitre a en durer jusqu'àdemain.
Enfin, vous arrivez déjà a extirper un sourire aux minima de gens sensés qui fréquentent ce forum.