CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:34:53

Da_Troll : Pseudo déjà vu, mais je l'ai pas "connu"... ^^

Cela dit, troller avec un topic, c'est plus dur qu'avec un post, c'est souvent plus gros :o))

Saber
Saber
Niveau 10
03 février 2008 à 00:37:09

en même temps si je devais répertorier tout son trollage intratopic... :rire: :rire:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 00:37:25

Je t'évite le bide ano. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
03 février 2008 à 00:37:30

( d'ailleurs IL est revenu :bave: )

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
03 février 2008 à 00:38:18

Non c'est mieux de troller en lançant un topic, ça permet de définir soi-même le sujet qu'on veut. :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 février 2008 à 00:38:35
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 03 février 2008 à 00:34:53 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
  3. Da_Troll : Pseudo déjà vu, mais je l'ai pas "connu"... ^^

~~> Pas vieux pourtant ses dernières frasques. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:39:48

Il semblait assez doué, si on regarde le nombre de réponses à chacun de ses topics :ouch2: :o)) :noel: ^^

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 00:40:03

J'aime aps trop lle troll de da_troll, trop gros, n'importe qui devine que c'est du troll pour et dure :noel:

Je prefere largement le troll Cheese :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
03 février 2008 à 00:40:44

Pur et dure* :hum:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
03 février 2008 à 00:40:48

Bah si n'importe qui le devinait ses talc n'auraient pas autant de succès. :(

XimaX
XimaX
Niveau 10
03 février 2008 à 00:43:19

Chaud syborg qui est fan :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 février 2008 à 00:43:49

Bon, je peux plus rester, trop mal à la gorge :malade: :(
Je vais faire Médicaments + Lit :oui: :noel:

Bonne nuit à tous :noel: ^^

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
03 février 2008 à 00:45:14

Connais pas da_troll :content: :noel:

Bonne nuit anno. :ok:

XimaX
XimaX
Niveau 10
03 février 2008 à 00:47:17

bonne nuit :noel:

t'as mal à la gorge ... interressant :noel:

Contentieux
Contentieux
Niveau 7
03 février 2008 à 00:55:12

J'ai lu que le post initial et je dois avouer que je suis franchement du côté de yukutsu, troll ou pas, il a raison et c'est un fait.

Malheureusement, il a juste fait un ébauche du caractères débiles et désopilant des fangeux qui se surnomment "noeliste", prônant un smiley stupide en affirmant que c'est un délire, ce qui est assez marrant lorsqu'on se penche sur le cas de cpt_wolf ou encore pampo ou un large proportion d'abrutis qui floodent wikipédia ou autre forum skyrock dans un vain soucis d'être reconnu et de briller quelque par.

Si je devais faire une liste de tout ce qui est pitoyable chez le noeliste lambda, ce serait un chapitre a en durer jusqu'àdemain.

Enfin, vous arrivez déjà a extirper un sourire aux minima de gens sensés qui fréquentent ce forum.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
03 février 2008 à 00:56:40

Sarkozix : Depuis le temps que je vois tes posts toi.... sérieux tu dis de plus en plus de la mayrde :noel: je sais pas si tu te rends compte, c'est chaud quoi :noel:

ps: je me rappelle de déjà t'avoir fait la remarque, c'est drôle comme tu changes peu :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
03 février 2008 à 02:02:09
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 03 février 2008 à 00:39:48 Avertir un modérateur
  3. Il semblait assez doué, si on regarde le nombre de réponses à chacun de ses topics :ouch2: :o)) :noel: ^^

==>> le dieu :oui: le maître :bave:

c'est le père du noelisme :noel:

Patataman
Patataman
Niveau 3
03 février 2008 à 03:14:01

fallay lire?

Sinon j'ai vus la photo , pourquoi elle pars? elle belle la moule ! :noel:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 22:11:53

Robin et Alex qui partent et j'ai plus leur msn. :-(
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment