"# Au pire, tu peux toujours venir, mais uniquement sur certains topics, pas sur la totalité du forum, histoire que les boulets te fichent la paix ^^
Les études n'empêchent pas de petits bonds, j'en suis la preuve vivante (même si je vais quasi-disparaître pendant 4 mois...Mon G se doit d'être rattrapé par un C+ !
)
"
Je sais que je peux revenir... Mais je veux pas... Puis j'en ai encore la preuve aujourd'hui, ---> Sarkozix
C'est dingue, mais ce mec, dès que je vais sur jv, il est là! Et il est le premier à aboyer sur les gens qui sont pas venus depuis des lustres pour les traiter de no life
Zaroc: GENERATION 80
(bon ok, jme tais
)
_____________________________________
RN est méchante 