CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 22:29:49

Alors ca va bien depuis le temps ? bonne année au faite :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:30:00

Viens on s'en fout :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:30:40

Bouarf, en même temps le 15-18 est rempli de mecs sexistes, c'est pas nouveau. :(

Ce forum me saoule de plus en plus d'ailleurs. :sleep:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:30:57

sarkozix :d) ça sert à rien de parler aux cons, et comme t'en fais partie ... :sarcastic:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
02 février 2008 à 22:31:03

C'est vrai que le 15-18 n'a plus très intéressant :(
Il y a toute une génération qui est parti : Yuku , RN , Zac , Prince , PGX etc...

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:31:16

"
Pour dire ça, as-tu vraiment connu LES Kikoolols, avec assez de cervelle pour les mouvements moteurs vitaux, et avec un comportement caricatural ? :o)) :noel:
La majorité des filles présentes sur ce forum ne sont pas vraiment des kikoolols ^^ "

non mais c'est clair que les gonzesses ici sont pas à un niveau désespéré genre les cas sociaux sur youtube, mais c'est déja trop pour moi :noel: y'a toujours une part de kikoololisme assez importante chez les gonzesses :noel:

[FidelCastro]
[FidelCastro]
Niveau 7
02 février 2008 à 22:32:17

Je ne suis pas communiste bande de Sarkoziste,ce pseudo c'était juste pour entrer dans le club des dictateurs sur le 18-25 :ok:
RN reviens s'il te plait.
Désolé sarkozix mais c'était l'une des seuls fille sympas et non-kikoolol :noel:

MC-darkpoireau
MC-darkpoireau
Niveau 7
02 février 2008 à 22:32:31

putain chaud les mecs qui font un patacaisse ( pas sur de l'ortho :() pour une histoire de merde :(

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:33:03

et hop, encore une attaque perso, bah alors tu sais rien dire d'autre ? :noel:

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
02 février 2008 à 22:33:11

Ouais, c'est sa bonne idée casse toi :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 22:33:22

c'est quoi un patacaisse :question:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:33:42

Yuku > Merci à toi surtout. ^^
De ton coté tu avais contribué à la bonne ambiance du blabla, malheureusement aujourd'hui cette ambiance à vraiment beaucoup trop changée, ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour jouer à la guguerre entre deux smileys. :hum:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 22:33:50

Routenationale remonte aux forum de dessus c'est mieux que s'en aller definitivement. :ange:

Peter_Panpan
Peter_Panpan
Niveau 5
02 février 2008 à 22:33:52
  1. HarryCrotteur Voir le profil de HarryCrotteur Ignorer harrycrotteur
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:33:22 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi un patacaisse :question:

C'est faire du boucan pour pas grand chose. :noel:

.............................................
Regarde au tréfonds de ton nombril, tu y trouveras une peluche bleue.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 22:33:58

Perso, je te connaissais pas vraiment, Yukutsu, mais je suppose que t'étais pas un boulet fini :o)) Bonne continuation :-)))
(passe donc sur HP5, voire HP4, même si c'est mort :noel: )

[FidelCastro]
[FidelCastro]
Niveau 7
02 février 2008 à 22:34:01

C'est vrai que t'es un peu misogyne Sarko.
RN reste içi :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:34:12
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:10:52 Avertir un modérateur
  3. c'est ça d'être 100% objectif en toutes circonstances :noel:
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:31:16non mais c'est clair que les gonzesses ici sont pas à un niveau désespéré genre les cas sociaux sur youtube, mais c'est déja trop pour moi :noel: y'a toujours une part de kikoololisme assez importante chez les gonzesses :noel:

:sleep:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 22:34:28

"# Au pire, tu peux toujours venir, mais uniquement sur certains topics, pas sur la totalité du forum, histoire que les boulets te fichent la paix ^^
Les études n'empêchent pas de petits bonds, j'en suis la preuve vivante (même si je vais quasi-disparaître pendant 4 mois...Mon G se doit d'être rattrapé par un C+ ! :( ) :o))"

Je sais que je peux revenir... Mais je veux pas... Puis j'en ai encore la preuve aujourd'hui, ---> Sarkozix
C'est dingue, mais ce mec, dès que je vais sur jv, il est là! Et il est le premier à aboyer sur les gens qui sont pas venus depuis des lustres pour les traiter de no life

Zaroc: GENERATION 80 :cd: (bon ok, jme tais :ange: )

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
02 février 2008 à 22:34:32

Moi je dis, le 15-18, c'est le 15-18, stoo, y a rien à faire. :oui:

Merci Polyraclure pour message très constructif. :noel:

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 22:35:35

"Je ne suis pas communiste bande de Sarkoziste,ce pseudo c'était juste pour entrer dans le club des dictateurs sur le 18-25 "

Ha ok t'es un pro dictateur :honte: tu me dègoute asservisseur du peuple :malade:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment