Mais merde, vous allez pas recommencer avec ça!
Quand on est une fille, on est pas obligée d'être belle que je sache, enfin disons que c'est pas le genre de choses pour lesquelles on a le choix, dans la vie, on est beau, moche ou banal... Je m'en fiche de ce que vous pensez de ma gueule, mais comme Yulu l'a dit... ben c'est franchement dégueulasse de vouloir "salir" quelqu'un comme ça...
Bon ok, je sais que pour mes derniers temps, j'ai pas toujours été sympa, ambiance oblige, mais je suis pas une merde, et pas non plus exhibitionniste
Merde, quitte à dire des saloperies sur moi, dites en des vraies, pas des choses inventées de toutes pièces... Puis jvois pas l'intérêt de parler d'un fantôme... -__- Chapeau au gars qui montre la foufoune d'une morte
_____________________________________
RN est méchante 