CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

ke76
ke76
Niveau 10
02 février 2008 à 21:51:10

le forum remplie de gens qui esperent ce faire connaitre par leur nombreux fake ou par leur post a la seconde ou leur ownages ou autres ... :honte:

]ryo-hazuki[
]ryo-hazuki[
Niveau 3
02 février 2008 à 21:51:59

http://img518.imageshack.us/img518/2910/gg31an.jpg

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:52:17

"... et si jamais je la montrerais, ce ne serait pas à un vulgaire forumeur, mais à quelqu'un digne de confiance... :ange: "

Doi'je comprendre que je suis une perosnne digne de confiance :fou: :noel:

kebabman
kebabman
Niveau 10
02 février 2008 à 21:53:23

Moi aussi je part, j'en ai marre de ce forum......A demain tout l'monde :noel:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 21:53:52

C'est la photo?
Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12129643-1-0-1-0-0.htm

Bon bah alex s'est cassé du forum avant toi, putain elle nous manque.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 21:53:54

Mais merde, vous allez pas recommencer avec ça!
Quand on est une fille, on est pas obligée d'être belle que je sache, enfin disons que c'est pas le genre de choses pour lesquelles on a le choix, dans la vie, on est beau, moche ou banal... Je m'en fiche de ce que vous pensez de ma gueule, mais comme Yulu l'a dit... ben c'est franchement dégueulasse de vouloir "salir" quelqu'un comme ça...
Bon ok, je sais que pour mes derniers temps, j'ai pas toujours été sympa, ambiance oblige, mais je suis pas une merde, et pas non plus exhibitionniste :hum: Merde, quitte à dire des saloperies sur moi, dites en des vraies, pas des choses inventées de toutes pièces... Puis jvois pas l'intérêt de parler d'un fantôme... -__- Chapeau au gars qui montre la foufoune d'une morte

_____________________________________
RN est méchante :noel:

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:55:37

"Merde, quitte à dire des saloperies sur moi, dites en des vraies, pas des choses inventées de toutes pièces... "

Etrange facon de penser......No-Second Degrè Spotted :noel:

ke76
ke76
Niveau 10
02 février 2008 à 21:56:01

j'avoue les personnes qui post des photos ou video de truc gore :malade:

[supergland]
[supergland]
Niveau 9
02 février 2008 à 21:56:13

Et toi RN tu est dans la catégorie moche je suppose ?

ViIam
ViIam
Niveau 10
02 février 2008 à 21:56:41

OUé, les pages scripté qui se ferme pas et otut le bordel, et c'est déguellasse pour le numéro de tel.
Il faut un noveau modo!
___________________________________
10ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 21:57:23

RouteNationale est un de ses nombreux cakes ???. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 février 2008 à 21:58:00

supergland :d) prend pas ton cas pour des généralités :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 21:59:27
  1. ElKorto Voir le profil de ElKorto
  2. Posté le 02 février 2008 à 21:55:37 Avertir un modérateur
  3. "Merde, quitte à dire des saloperies sur moi, dites en des vraies, pas des choses inventées de toutes pièces... "

Etrange facon de penser......No-Second Degrè Spotted :noel:

xD Rien à voir avec le second degré mon chou... Tu veux que je poste une photo d'un anus bien dilaté en disant qu'il est à toi et que je l'ai prise durant une orgie? :hum:

Perso j'ai rien contre le modo, puis le numéro de téléphone, il est là depuis longtemps, puis aucun de vous ne connait le préfixe pour la belgique donc je suis saine et sauve xD (puis je m'en tape, je réponds pas aux numéros inconnus ou étrangers)

_____________________________________
RN est méchante :noel:

ke76
ke76
Niveau 10
02 février 2008 à 22:00:36

route national je te conais pas mais tu est sur ce forum souvent ? si oui depuis combien de temps ?

7b2-
7b2-
Niveau 7
02 février 2008 à 22:01:51

je me suis arrêté à avilissé donc je ne connais pas le sens :noel:

et bide au passage :noel:

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 22:02:38

"xD Rien à voir avec le second degré mon chou... Tu veux que je poste une photo d'un anus bien dilaté en disant qu'il est à toi et que je l'ai prise durant une orgie?"

Je dirais pas que c'est de bon gout mais je m'en foutrai totalement,peut-etre mème que j'irai dans se sens chèrie.

C'est bien une question de second degrès :ok:

Armenus
Armenus
Niveau 10
02 février 2008 à 22:03:45

Marrant ce topic. C'est quoi ces rumeurs de photos compromettantes qui fusent de partout ? :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:04:11

Perso j'ai rien contre le modo, puis le numéro de téléphone, il est là depuis longtemps, puis aucun de vous ne connait le préfixe pour la belgique donc je suis saine et sauve xD (puis je m'en tape, je réponds pas aux numéros inconnus ou étrangers)

~~> Je le connais. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 22:04:45

Moi je connais routenationale, etj e connais aussi qu'elle s'est tirée définitivement du forum :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11356558-1-0-1-0-0.htm

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 22:05:13

"Marrant ce topic. C'est quoi ces rumeurs de photos compromettantes qui fusent de partout ? "

J'ai pris des tofs de toi : http://a4.img.v4.skyrock.com/a4e/gay-is-beautiful/pics/377271578_small.jpg

Hè ouè mon pote,hè ouè fallais pas me faire chi**

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment