- HarryCrotteur Voir le profil de HarryCrotteur
- Posté le 02 février 2008 à 22:36:31 Avertir un modérateur
- Mais je t'aime moi RN
enfin meme moi je viens occasionellement quoi que cette semaine j'était pas mal dans le coin
Ouais mais tu viens plus souvent, alors bon... =(
Jpeux pas looser mon time on the forum pour wait les people que j'aime a lot...
Sarko, t'as pas plus de répartie que les autres, espèce de veau marin... (ça c'est de ton niveau)
Jsais pas pourquoi, la remarque de Yuku, sur tes "tares", ça m'a fait rire...
Mais après tout... T'inquietes pas mon chou, on va te soigner... IceBowser, y'a 2ans, s'autoproclamait misogyne suprême, et aujourd'hui, ainsi qu'on l'avait toujours prédit, il baise... Alors hein
_____________________________________
RN est méchante 