CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:42:56

pour moi c'est pas beaucoup vu comment j'étais nolife pendant les vacances d'été :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 22:43:32
  1. HarryCrotteur Voir le profil de HarryCrotteur
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:36:31 Avertir un modérateur
  3. Mais je t'aime moi RN :-( :noel: enfin meme moi je viens occasionellement quoi que cette semaine j'était pas mal dans le coin :(

Ouais mais tu viens plus souvent, alors bon... =(
Jpeux pas looser mon time on the forum pour wait les people que j'aime a lot...

Sarko, t'as pas plus de répartie que les autres, espèce de veau marin... (ça c'est de ton niveau)

Jsais pas pourquoi, la remarque de Yuku, sur tes "tares", ça m'a fait rire...

Mais après tout... T'inquietes pas mon chou, on va te soigner... IceBowser, y'a 2ans, s'autoproclamait misogyne suprême, et aujourd'hui, ainsi qu'on l'avait toujours prédit, il baise... Alors hein :hum:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
02 février 2008 à 22:44:51

QUOI ? IceBrowser a des rapports ? :fou: :fou :fou:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:44:56

"Tu es noëliste, mais noëliste au sens négtif du terme"

ah non justement, je fais partie des rares gens qui redorent l'image du noelisme, je fais plus de TALC, je flood pas, je poste pas des messages de merde "BIDE OSEF TAGGLE :noel: " sur tous les topics, nan en fait mon seul tort c'est de lutter contre les kikoolol dans ton genre, et ça te rends super deg, donc tu sens obligé de sortir des bons gros posts qui suintent la deg attitude dans ce genre là :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 22:46:14

Vous en avez mis du temps à comprendre ...
blabla et ctout, les gamins à part on s'en tape, fallait pas se mettre au devant de la scène comme RN l'a fait, sur un tel forum,c'est voué à ce qui est arrivé.

Bonne route. :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 22:46:50
Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:47:01

On s'en Branle mon cher Sarkozix, on sait bien que tu n'as que "kikoolol" à la bouche.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:47:02

et voilà, encore des attaques persos, pourquoi je suis pas étonné ? :noel:
nan franchement, gonzesse et internet ca va pas bien ensemble

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 février 2008 à 22:47:07

Bye :-)))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:47:43
  1. Yukutsu Voir le profil de Yukutsu
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:47:01 Avertir un modérateur
  3. On s'en Branle mon cher Sarkozix, on sait bien que tu n'as que "kikoolol" à la bouche.

~> Je mets le "B" en majuscule, je me doute que même le Tout-Puissant n'en a strictement rien à foutre.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:48:24

j'ai que ce mot à la bouche, mais c'est normal, ça fait des mois et des mois que les pauvres types dans ton genre polluent ce forum, vous êtes une bande de gros kikoolol, comment vous voulez que je vous appelle ? :noel:

bide30
bide30
Niveau 7
02 février 2008 à 22:48:33

Bah casses toi :noel:

Au fait, RN => :bave:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:49:20
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:48:24 Avertir un modérateur
  3. j'ai que ce mot à la bouche, mais c'est normal, ça fait des mois et des mois que les pauvres types dans ton genre polluent ce forum, vous êtes une bande de gros kikoolol, comment vous voulez que je vous appelle ? :noel:

~> Ce serait nettement plus savoureux si tu te taisais, en fait. :sleep:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:49:48

Ano > Tu m'excuseras, mais peut être que beaucoup trouvent la guerre entre les smileys amusante, mais moi personnellement je trouve ç vraiment d'une stupidité sans nom. :sarcastic:

Etre réduit à limiter ses smileys dans la crainte d'être traité comme un membre d'une secte de smileys, excuse moi mais c'est quand même assez gamin comme comportement.
De plus, il faut aussi souligner que c'est cette même "guerre" qui a contribué à la destruction interne du forum sur le long terme, certaines personnes ici sont tellement seuls au monde qu'ils peuvent trouver ici un sentiment de sécurité et de puissance en camouflants leurs problèmes derrières un smiley, certes après ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement, mais bon je suis quand même au regret de constater que le forum à vraiment sombré dans l'absurdité à cause d'une poignée de mec stupides.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:50:53

je vois yukutsu, encore une fois la répartie classique, ça sait plus quoi dire donc ça sort de vieilles attaques persos "kikou lol ge té treau kc laule", renouvelez vous un peu les gars sérieux

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 22:52:02

Je ne t'attaque pas, je réclame juste le silence, parce que ça en devient lassant, on croirait entendre un cacatoès à qui on a appris le mot "kikoolol" il y a quelques minutes :sleep:

bide30
bide30
Niveau 7
02 février 2008 à 22:52:29

Bon tu as dit que tu partais, donc maintenant tu dégages Yukutsu :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:52:32

une fois de plus, l'Objectivité a triomphé en tout cas, tous les opposants n'ayant pas pu s'empêcher de partir en attaques persos les uns après les autres :-(

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
02 février 2008 à 22:52:54

-NVO- je pense que si il n'y avait pas eu de guerre des smileys les cons auraient trouvé autre chose pour faire de la merde :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 22:52:59
  1. Zaroc47 Voir le profil de Zaroc47
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:44:51 Avertir un modérateur
  3. QUOI ? IceBrowser a des rapports ? :fou: :fou :fou:

xD Motus :ange:

sarko: tu parles d'attaques personelles? Tu fais que ça toi... "no life" par ci, "kikoolol" par là, "gonzesse" au fond.... :hum:

Bide: c'est pas la photo de mon vagin, je te le dis tout de suite, alors tu peux aller enqueter pour trouver la proprio, mais je te dis tout de suite, s'pas moi :noel:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment