CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

ratchou
ratchou
Niveau 2
02 février 2008 à 21:35:25

Laissez couler ce topic ce n'est qu'un forumeur parmit tant d'autres :sleep:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 21:35:40

Là encore, une question de goût.

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
02 février 2008 à 21:36:03

Yukutsu a poil :rire: Ba FAKE!

rectum_gluant
rectum_gluant
Niveau 2
02 février 2008 à 21:36:55

J'aurai montré autre chose à une fille de JVC que mon sexe ou mon corps de poulet en photo quand même =/

ratchou
ratchou
Niveau 2
02 février 2008 à 21:37:09

Chaud le pseudo-fake Lmpossible :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 21:37:43

on est censé en avoir quelque chose à foutre ?
franchement c'est ridicule tous ces pauvres types qui se sentent obligés de faire un topic sur leur petite personne à chaque fois qu'ils font semblant de se casser, pour voir leurs cyber-amis faire des "non pars pas ouin ouin"

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 21:38:45
  1. rectum_gluant Voir le profil de rectum_gluant
  2. Posté le 02 février 2008 à 21:36:55 Avertir un modérateur
  3. J'aurai montré autre chose à une fille de JVC que mon sexe ou mon corps de poulet en photo quand même =/

~> Comme je l'ai dit, connerie de jeunesse.

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:40:29

Voila la tof de Yukutsu :
http://www.argancy-baseball.org/moche.jpg

Et comme toujours je soutien sarkozix-3 :ok:

Lionel44
Lionel44
Niveau 5
02 février 2008 à 21:40:35

En même temps c'est facile de comprendre Yukutsu rien que sur son topic on a du flood et de la vulgarité (mais j'aime ça :bave: )
Après si tu décides de partir c'est toi qui décide. Mais pour répondre à ratchou vaut mieux qu'il annonce son départ car comme tu l'as dit vu qu'il est connu on aura le droit à des dizaines de topic avec "ou est Yukutsu?"

ratchou
ratchou
Niveau 2
02 février 2008 à 21:44:11

Je ne pense pas qu'il y ai des dizaines de topic pour Yukutsu (c'est pas moi comme même :noel: )

FranckyF
FranckyF
Niveau 7
02 février 2008 à 21:45:55

J'ai tout lu :-)
La tof de RN cay un fake ca se voit :(
Elle est toute nette et tout :bave:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - FranckyFuckbone est un gars bon .
:bave: - J´avou ...
:( - Bah evidemment !
http://youpo(w)n.dahost.info/forum/forum21.html :noel:

......O..........iIli. LE GARS BON... .:iIl.
.......|...........iIli. BAISE LES GENS !!! .:iIl.
0{XXXX}+====================>
.......|
......O
Parfois j'ai l'impression que tu évolue dans un univers parallèle :(

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
02 février 2008 à 21:46:17

il n'ya que 2semaines que je suis sur ce forum et je peux vous dire que je m'amuse tres bien je ne pourrais donc pas comparer le forum mtn au autres année

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 21:46:49

Bon ben... :ange: Les circonstances me poussent à réagir...

Non, ce n'est pas mon sexe, Yuku... :o))
Je pense que tu fais partie des gens qui me connaissent le mieux et tu sais très bien que je ne montrerai jamais une photo (que je ne regarde même pas, ça n'en vaut pas la peine) de moi, euuh... surtout sous cet angle... et si jamais je la montrerais, ce ne serait pas à un vulgaire forumeur, mais à quelqu'un digne de confiance... :ange:

_____________________________________
RN est méchante :noel:

dida59
dida59
Niveau 10
02 février 2008 à 21:48:06

Moi aussi je vais partir , c'est plus le même délire qu'avant

enfin bref comme tout le monde s'en fou de maggle .

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 21:48:20

Mais ça a continué à empirer et aujourd'hui, pour ceux qui auraient vu, c'est toute une personne qui a été "souillée" d'une photo avilissante (dont j'espère qu'il s'agisse d'un fake), une personne qui était là depuis 2004 et s'est tirée de ce forum très récemment pour des raisons semblables.
Cette personne, c'est la "fameuse" Alex, de pseudo Routenationale, pour qui j'ai une très grande estime.

Elle est ou la photo? .

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
02 février 2008 à 21:49:00

Ah c'est bel et bien un fake :)

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 21:49:08

enfin bon en quelques semaines y'a un véritable exil de tocards, c'est une bonne chance, reste maintenant à dégager les gamins pseudos-noelistes qui passent leur journée à flooder et à dégotter un modo digne de ce nom qui dégagera les kikoolol, et ce forum redeviendra bon comme avant

Dqnte-
Dqnte-
Niveau 8
02 février 2008 à 21:49:13
  1. RouteNationale Voir le profil de RouteNationale
  2. Posté le 02 février 2008 à 21:46:49 Ignorer routenationale Avertir un modérateur
  3. et si jamais je la montrerais, ce ne serait pas à un vulgaire forumeur, mais à quelqu'un digne de confiance... :ange:

A XimaX alias XantoX ? :noel:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 février 2008 à 21:49:28

J'sais pas pourquoi, mais ca me pique de voir la "photo" de RN

FranckyF
FranckyF
Niveau 7
02 février 2008 à 21:50:09

Salut ca va toooi ? :cool:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - FranckyFuckbone est un gars bon .
:bave: - J´avou ...
:( - Bah evidemment !
http://youpo(w)n.dahost.info/forum/forum21.html :noel:

......O..........iIli. LE GARS BON... .:iIl.
.......|...........iIli. BAISE LES GENS !!! .:iIl.
0{XXXX}+====================>
.......|
......O
Parfois j'ai l'impression que tu évolue dans un univers parallèle :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment