Bon ben...
Les circonstances me poussent à réagir...
Non, ce n'est pas mon sexe, Yuku... 
Je pense que tu fais partie des gens qui me connaissent le mieux et tu sais très bien que je ne montrerai jamais une photo (que je ne regarde même pas, ça n'en vaut pas la peine) de moi, euuh... surtout sous cet angle... et si jamais je la montrerais, ce ne serait pas à un vulgaire forumeur, mais à quelqu'un digne de confiance...
_____________________________________
RN est méchante 