CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:06

hum je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec RN, mais bon il est clair que ce forum sombre de plus en plus...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:10

Quoi alors le vagin de rn n'était pas un fake :ouch2:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:26
  1. ElKorto Voir le profil de ElKorto
  2. Posté le 02 février 2008 à 21:15:45 Avertir un modérateur
  3. T'avais qu'al ire son post :honte: un indice "Routenationale" :ok:

Je l'ai lu son post :hum:
C'est l'histoire que j'ai pas suivi

w-h-y-m-e2
w-h-y-m-e2
Niveau 8
02 février 2008 à 21:17:28

je viens de te lire en entier , et il s'est passé quoi pour RN ???

sérieux c'est chiant qu'elle ne veuille plus venir :(
déjà qu'elle venait plus souvent à cause de ses études

le 15-18 perd ses figures :-(

mais bon c'est la vie^^ :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12129643-2-0-1-0-0.htm ça a un rapport avec ce topic?

Sinon c'est con qu'un ancien s'en aille.

[retour_remiz]
[retour_remiz]
Niveau 6
02 février 2008 à 21:18:38

A demain mec
________________________
Ma bibliothèque, mes livres sont mes seuls bling bling

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:18:53

Les anciens s'en vont,les nouveaux arrive c'est dans le cycle des choses :oui:

2016
2016
Niveau 6
02 février 2008 à 21:19:01

Ca fait depuis 2002 environ que je squatte les forums de jv.com, et je ne suis jamais parti :noel: fier de l'être

[retour_remiz]
[retour_remiz]
Niveau 6
02 février 2008 à 21:19:36

Rn figure du forum mais :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 21:19:56

En deux mots, le sexe d'Alexandra a été mis sur le forum (mais je pense, en tout cas je souhaite du fond du coeur pour elle qu'il s'agisse d'un fake).

De toute façon, même sans cette histoire, ça faisait longtemps que je commencais à haïr ce forum... Quel dommage que les gens dignes de respect y soient si peu nombreux.

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
02 février 2008 à 21:21:28

Comment on peut en arriver là... Quitter le forum et avoir ce petit sentiment d'y être complètement rattaché, d'avoir le devoir de faire ses adieux... Faut pas voir ce forum comme quelque chose de sérieux, à prendre toujours au premier degrès, espérer beaucoup de choses, sinon c'est clair que y'a de quoi être déçu. Faut voir ce ch'tit forum comme un lieu où tout est permis, où on peut déballer sa vie, parler de tout et de rien, se libérer... Bien sûr les " NOEL " " FAKE " " BIDE " OSEF " y'en aura toujours, mais y'a réellement moyen de tirer potentiel des membres de ce forum, y'a des sujets qui plaisent et qui font polémique y'a pas à chier ! :noel:
Alors reviens parmi nous, ET VITE ! ( à fréquence moins élevée parce que t'as l'air un peu atteint quand même... histoire de te changer les idées tu vois :hum: Et y'a que comme ça qu'on peut l'apprécier :bave: )

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:21:55

Je plussoie 2016 sauf que j'ai eu une excatement 31 pseudo pendans toute la pèriode ou j'ai frèquentè JV dont de nombreux ne sont pas des Kortos.

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
02 février 2008 à 21:21:56

Ah merde yukutsu :( Bordel mais ça peut etre qu'un fake cette photo...J'avais deja discuté avec RN de différents trucs, une fille cool :(

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
02 février 2008 à 21:23:09

+1 avec chaperon :noel:

Quichette2eme
Quichette2eme
Niveau 7
02 février 2008 à 21:23:12

Obligé de trouver une excuse pour te rendre compte que tu n'a pas de vie ? :noel: te voile pas la face en chiant sur les autres c'est ptet toi qui a un probleme mon gars :ok: tu te mens à toi même allez casse toi

puis OSEB :noel:

err0r13
err0r13
Niveau 10
02 février 2008 à 21:23:29

pathétique..

un gars qui est sincère qui évoque des raisons et des comportements résultat personne n'écoute :( tout le monde est telment superficiel dans ses réparties au langage noeliste qui n'est acceptable que sur cet unique forum :( une religion de faible voilà ce que c'est devenu.. et le forum en porte les stigmates

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
02 février 2008 à 21:24:38

Chaperon, je veux juste dire deux choses par rapport à ce que tu as dit :

1/ Ne vous fiez pas à ma barre de posts, c'était pendant les deux étés derniers que j'ai posté comme un dingue, là je dois être à 0.1 post par jour depuis novembre.

2/ Effectivement, c'est un lieu de détente, où on se libère, oui mais y a des limites et que ce soit un fake ou non, on ne se permet pas d'avilir quelqu'un de la sorte...

Satch_
Satch_
Niveau 4
02 février 2008 à 21:24:52

Moi j'ai des photos TRES compromettantes de Yukutsu... :content: :ok:

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 21:25:06

"un gars qui est sincère qui évoque des raisons et des comportements résultat personne n'écoute tout le monde est telment superficiel dans ses réparties au langage noeliste qui n'est acceptable que sur cet unique forum une religion de faible voilà ce que c'est devenu.. et le forum en porte les stigmates "

Ha ok le gars qui confond Forum et IRL :noel:

rectum_gluant
rectum_gluant
Niveau 2
02 février 2008 à 21:26:06

Franchement Yukutsu à ta place j'aurai honte d'avoir un sexe aussi petit.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment