pathétique..
un gars qui est sincère qui évoque des raisons et des comportements résultat personne n'écoute
tout le monde est telment superficiel dans ses réparties au langage noeliste qui n'est acceptable que sur cet unique forum
une religion de faible voilà ce que c'est devenu.. et le forum en porte les stigmates
____________________________________________
Independant®
"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE