Sonatine: Les études! Puis... J'ai plus envie de baigner dans ce forum malsain... enfin je remarque qu'avant, quand je passais sur jv... en un rien de temps, j'me foutais en rogne à cause d'attaques personnelles en tous genres... Bien sur, parfois, je parlais avec des gens, c'était agréable, sympa au possible... Mais la plupart du temps, quand j'y allais, c'était avec la quasi certitude de passer un mauvais moment... Et puisque je suis pas SM.
Sarkozix, j'ai l'impression que tu sais pas lire, je suis venue PARCE QU UN TAS DE GENS VIENNENT ME DEMANDER CE QU IL SE PASSE SUR MSN OU PAR MAIL.
Si t'arrives pas à lire les minuscules, j'espère que les majuscules, ça passe.
J'ai aucun pseudo secondaire, enfin la liste de mes pseudos est dans les stats, et c'est tout... Je ne suis pas no life (aucun compte à rendre à ce sujet), et je joue pas double jeu. Et crois moi ou pas mais je ne vais réellement plus sur le forum (et là je répète un truc que t'as sans doute toujours pas compris "je suis venue PARCE QU UN TAS DE GENS VIENNENT ME DEMANDER CE QU IL SE PASSE SUR MSN OU PAR MAIL.")
Voilà, encore un mauvais moment grace à jv