CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me casse définitivement de ce forum.

KesT_KesT_KesT
KesT_KesT_KesT
Niveau 6
02 février 2008 à 22:07:30

Faut le faire pour croire a ces vieux fakes :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 février 2008 à 22:07:43

J'ai lu le topic en diagonale, en un mot CONSTERNANT :hum:

Serieu, tu part, ok mon gars, mais vient pas nous emm*rder, on est sur un forum, et tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, ton depart ne changera pas le monde, et malgres tout ce qui se passe sur ce forums, on ne t'aura en tout cas jamais forcé a y aller :(

Donc sur ce, bonne chance pour l'IRL :)

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:07:50

ok Routenationale la gonzesse que était soit disant partie mais qui réapparait 5 minutes après qu'on parle d'elle, bon allez déballe ton second pseudo

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 22:08:49

Ben ce qui est pas drôle, enfin là où le second degré n'intervient pas, c'est que c'est fait dans mon dos, vu que j'suis partie du forum... Alors bon, si j'étais encore sur le forum, peut être que j'en aurai "ri" (sans doute jaune, oui...), enfin j'aurai réagi autrement... Mais là, c'est un coup de poignard dans le dos, simplement pour profiter de la crédulité des gens, et même si je suis plus sur ce forum, j'ai pas envie de passer pour quelqu'un de sale, exhibitionniste ou des choses de ce genre...

Enfin dans l'absolu, je m'en fiche, mais après plein de gens viennent me parler de ça sur msn et ça m'emmerde de devoir me justifier...

_____________________________________
RN est méchante :noel:

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 22:09:04

Futur topic a 10.000 messages.

A pars sa encore une fois ta raison sarkozix,je n'y aurai pas penser mais je plussoie en se sens :ok:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:10:52

c'est ça d'être 100% objectif en toutes circonstances :noel:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:11:07

C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils t'ont fait RN, bien que je n'ai pas le plaisir de te connaitre :(

Mais pourquoi partir ? il n'y a pas que des mauvaises personnes sur ce fofo, des gens qui ne sont pas comme la majorité des no lifes en manque et totalement obsédés de ce forum ... :hum:

Mais bon, c'est sur que ça donne pas envie de rester :-(

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 22:12:07

Putain mais qu'est ce que c'est passé?. :( :noel:

FranckyF
FranckyF
Niveau 7
02 février 2008 à 22:12:12

Tres actif ce topic :sarcastic:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - FranckyFuckbone est un gars bon .
:bave: - J´avou ...
:( - Bah evidemment !
http://youpo(w)n.dahost.info/forum/forum21.html :noel:

......O..........iIli. LE GARS BON... .:iIl.
.......|...........iIli. BAISE LES GENS !!! .:iIl.
0{XXXX}+====================>
.......|
......O
Parfois j'ai l'impression que tu évolue dans un univers parallèle :(

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:12:12

toutes les gonzesses de ce forum peuvent se casser si elles veulent, on les retiendra pas, c'est à cause d'elles que c'est devenu la merde ici

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
02 février 2008 à 22:12:33

Comme plusieurs l'ont dit avant moi, je trouve plutôt pitoyable de faire un tel topic, ou de dire des phrases tel que "je commençais a hair ce forum..."
Insulté des personnes (surtout les filles) , les forumeurs le font depuis bien longtemps, rien de nouveau.
Bref, pas besoin de faire un topic pour nous expliqué les raison de ton (soi-disant) départ.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:13:27
  1. sarkozix-3 Voir le profil de sarkozix-3
  2. Posté le 02 février 2008 à 22:12:12 Ignorer sarkozix-3 Avertir un modérateur
  3. toutes les gonzesses de ce forum peuvent se casser si elles veulent, on les retiendra pas, c'est à cause d'elles que c'est devenu la merde ici

~~> Toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres. :sarcastic:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

ElKorto
ElKorto
Niveau 6
02 février 2008 à 22:13:30

"Ben ce qui est pas drôle, enfin là où le second degré n'intervient pas, c'est que c'est fait dans mon dos, vu que j'suis partie du forum... Alors bon, si j'étais encore sur le forum, peut être que j'en aurai "ri" (sans doute jaune, oui...), enfin j'aurai réagi autrement... Mais là, c'est un coup de poignard dans le dos, simplement pour profiter de la crédulité des gens, et même si je suis plus sur ce forum, j'ai pas envie de passer pour quelqu'un de sale, exhibitionniste ou des choses de ce genre...

Enfin dans l'absolu, je m'en fiche, mais après plein de gens viennent me parler de ça sur msn et ça m'emmerde de devoir me justifier...
"

Ben t'es au courant :-)))

Pour moi ce forum est un pure dèlire donc je m'en fous de l'image que j'ai et je fais mème exprès de passer pour un mèchant facho de temps en temps.

C'est quand mème le 15-18 ! Le forum des trolls et des boulets tous va dans se sens (ou du moins depuis que je l'ai connus)

Quand aux gens sèrieux qui y croit.......comment dire....... :honte: La par contre je peux comprendre que tu t'enerve :oui:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
02 février 2008 à 22:13:49

sarko: :hum: Faut vraiment être tordu pour avoir des pensées de ce genre.

convers sur msn:

- [c=#400040] LoV - Cobain can you hear the spheres ... [/c] dit :
C'est vrais les conneries sur le forum ? T_T
Alex dit :
? lesquelles?

-------------------------------------
Alex dit :
boarf, on m'a posté un lien du forum xD
[c=1][b]» [c=30]F[/c]looO_* # S[b][c=4]u[/c][/b][i]p[/i] ' ? x[c=4][b]3[/b][/c]' [/b][/c][c=0] _[/c] dit :
quel lien j'ai vu des truc bizar sur toi sur le forum stoo vas y explique
Alex dit :
ben le truc avec la photo de mon vagin
----------------------------------------
mail:

"Ensuite, j'ai eu vent moi aussi de ce qu'il s'est passé sur le forum : d'où ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-1-0-1-0-0.htm

Bref, que dire de plus, j'ai vu le sujet aussi, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un fake (le gars a reposté la photo de nouveau)."

Enfin bon non, j'avoue tout, personne me l'a dit, la vérité est que je passe mes journées sur jv en attendant qu'on parle de moi :sarcastic:
et c'est moi qui ait inventé les extraits des convers...

:hum: bref, aucune envie de déblatérer, j'voulais juste mettre ça au clair

Sur ce, hasta la vista

_____________________________________
RN est méchante :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:15:06

personnellement j'ai rien à me reprocher à part quelques topics de merde il y a plusieurs mois, et franchement faut être de mauvaise foi pour nier que sans les gonzesses y'aurait pas 99% des TALC

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 22:15:22

Aîe, j'ai "pavé" :(

Tiens, quand on parle du loup (de la louve ? :o)) )... ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2008 à 22:16:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12139403-7-0-1-0-0.htm#message_12141478
Tu devrais mieux regarder la liste des topics, les TALCeurs (que je distingue des boulets) ont énormément..."d'inspiration" :o))

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
02 février 2008 à 22:17:59

"sarko: :hum: Faut vraiment être tordu pour avoir des pensées de ce genre. "

ouais ouais comme d'hab avec les gonzesses quoi, des attaques persos, toujours la même répartie de phoque en chaleur, dans ce cas là tu m'expliques comment tu fais pour arriver tout de suite à la moindre évocation de ton pseudo sur un forum dans lequel tu es censé ne plus aller ? :noel:
non mais vous me faites pitié les nolifes qui font des topics de départ, qui arrivent pas à décrocher et qui se font des vieux second pseudos pour pas perdre toute crédibilité

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:18:20

sarkozix :d) sans tout les boulets frustrés de la vie qui passent leur temps à nous insulter et à emmerder les filles de ce forum, les choses iraient beaucoup mieux :sarcastic:
On est déjà peu de filles, et vous vous faites tout pour nous faire fuir, faut le faire quand meme, non ? :honte:
En fait, c'est parce que vous avez tellement l'habitude de faire fuir les filles dans la vie que vous le faites ici aussi, c'est d'un pitoyable ... :sarcastic:

appolo_13
appolo_13
Niveau 9
02 février 2008 à 22:20:06

Sarkozix est connu, il est anti-meuf sur le forum, il est comme ca avec toutes les filles du forum . :sleep: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment