CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:50:05

20400 ^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:54:33

ouais ^^´ 1050 :D

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:58:54

Trop bien le jeu :noel: la musique est trippante xD

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:00:07

j´y joue que pour la music^^

Sneerer
Sneerer
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:01:06

Hey toi ! Oui toi ! Toi, l´adorateur du dieu au bonnet rouge ! Chuck m´a confié un message très important à te faire parvenir. Il m´a demandé de t´inviter sur son forum, le forum où réside son esprit. Tu connais peut-être, c´est Delta-Noel. Un forum en plein développement qui deviendra à coup sûr un monument du noelisme. Participe à l´éradication des races inférieur tels que les Happystes où encore les Tecktonik looseur. Rejoint nous !

:noel: http://delta-noel.xooit.com/index.php :noel:

Forum approuved by Cisla le pongiste :noel:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:01:50

24030 :( :noel: La musique sa serait pas de pachalbel ( ou un truc comme ça xD )

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:03:37

Gg au mec qui trouve le compositeur!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:16:34

Je suis à la page 10 et si j´étais l´enquéteur, déjà, voilà ce que j´aurai fais:

-L´horaire des mails (il l´a fait) pour voir qui avait pu envoyer ce mail.

-J´aurai fais le lien entre la prof de maths et l´élève renvoyé, ce qui aurait réduit le nombre de suspects, au nombre de personne de ta classe.

Puis, comme tu dis étre reclu, que tu as trainé devant le bureau du principal, tu aurais été le meilleur suspect de la classe.

J´aurai continué avec les témoignages d´élèves. Par le biai du principal, je leur auraient posé des questions sur ceux qui avaient eu un différent avec la prof de maths et avec l´autre viré. Tu es donc le principal suspect, et j´aurai concentré mon affaire sur toi. Il se peut que le coupable soit quelqu´un autre que ta classe, mais c´est ici qu´il y a le plus de probabilités :)

Je t´aurai surveillé dès que j´aurai pu, je me serai renseigné sur ton emploi du temps scolaire pour comprendre les heures ou tu agis. Qui sait, je t´aurai déjà peut-étre coincé, avec les geeks et la fameuse Lettre. :)

J´ai hate de voir la suite, mais tu es clairement désavantagé^^

Ne sous-estime pas les enquéteurs^^ Tu ne prends méme pas le temps de savoir ce que fais celui qui enquéte sur toi, et tu n´essayes méme pas de savoir qui il est^^

Je m´attends à un coup de théatre car les cours particuliers avec Marion, n´ont rien à faire là^^

Surprise donc^^ Allez, je finis de lire jusque là^^

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:20:14

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic]comment j´ai controlé mon lycée
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* [u_n] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:21:49 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]39880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KALITAME2
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:20:02
| Contenu du message :
| "Trop bien j´adore :) vivement la suite, sérieux file cette histoire au concour à ton lycée en plus thomas te corrige :D "

le concour de mon lycée c´est une mininouvelle avec theme imposé (loin de celui là) mais je compte le faire quand meme!

* [__MaX__] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:26:31 avertir modérateur
* Suite ? :p ou pas... :noel:

* maxime4254 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:27:26 avertir modérateur
* Je suis à la page 2^^ Pas mal l´histoire pseudo- DeathNote^^

* [u_n] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:27:40 avertir modérateur
* Ou pas^^

je suis sur msn et je joue au jeux du lapin :)
La suite vas arriver, bientot, un jours XD

* KALITAME2 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:28:35 avertir modérateur
* C´est quoi le jeux du lapin ? ^^

* [u_n] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:30:45 avertir modérateur
* http://www.doease.cn/0bells.swf

Enjoyz, ce jeux tu deviens vite accro!

* [u_n] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:50:05 avertir modérateur
* 20400 ^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>>

* KALITAME2 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:54:33 avertir modérateur
* ouais ^^´ 1050 : D

* ultimate_clem profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:58:54 avertir modérateur
* Trop bien le jeu la musique est trippante xD

* [u_n] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:00:07 avertir modérateur
* j´y joue que pour la music^^

Je suis le narrateur du <<pourquoi>>

* Sneerer profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:01:06 avertir modérateur
* Hey toi ! Oui toi ! Toi, l´adorateur du dieu au bonnet rouge ! Chuck m´a confié un message très important à te faire parvenir. Il m´a demandé de t´inviter sur son forum, le forum où réside son esprit. Tu connais peut-être, c´est Delta-Noel. Un forum en plein développement qui deviendra à coup sûr un monument du noelisme. Participe à l´éradication des races inférieur tels que les Happystes où encore les Tecktonik looseur. Rejoint nous !

http://delta-noel.xooit.com/index.php

Forum approuved by Cisla le pongiste

* ultimate_clem profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:01:50 avertir modérateur
* 24030 La musique sa serait pas de pachalbel ( ou un truc comme ça xD )

* [u_n] profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:03:37 avertir modérateur
* Gg au mec qui trouve le compositeur!

Je suis le narrateur du <<pourquoi>>

* maxime4254 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 19:16:34 avertir modérateur
* Je suis à la page 10 et si j´étais l´enquêteur, déjà, voilà ce que j´aurai fais:

-L´horaire des mails (il l´a fait) pour voir qui avait pu envoyer ce mail.

-J´aurai fais le lien entre la prof de maths et l´élève renvoyé, ce qui aurait réduit le nombre de suspects, au nombre de personne de ta classe.

Puis, comme tu dis être reclus, que tu as traîné devant le bureau du principal, tu aurais été le meilleur suspect de la classe.

J´aurai continué avec les témoignages d´élèves. Par le biais du principal, je leur auraient posé des questions sur ceux qui avaient eu un différent avec la prof de maths et avec l´autre viré. Tu es donc le principal suspect, et j´aurai concentré mon affaire sur toi. Il se peut que le coupable soit quelqu´un autre que ta classe, mais c´est ici qu´il y a le plus de probabilités

Je t´aurai surveillé dès que j´aurai pu, je me serai renseigné sur ton emploi du temps scolaire pour comprendre les heures ou tu agis. Qui sait, je t´aurai déjà peut-être coincé, avec les geeks et la fameuse Lettre.

J´ai hâte de voir la suite, mais tu es clairement désavantagé^^

Ne sous-estime pas les enquêteurs^^ Tu ne prends même pas le temps de savoir ce que fais celui qui enquête sur toi, et tu n´essayes même pas de savoir qui il est^^

Je m´attends à un coup de théâtre car les cours particuliers avec Marion, n´ont rien à faire là^^

Surprise donc^^ Allez, je finis de lire jusque là^^

+1 Monsieur L

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:20:33

Ah ouai mais , arriver en retard en cours le matin a 8h30 c´est banal, et cette evenement ne peut en rien venirs au oreille de l´enqueteurs, il peut pas faire le lien entre la prof virer et l´eleve car une prof a plusieur centaines d´eleves!! et plusieurs centaines l´aimes pas.
En clair l´enqueteurs n´est pas aux courant de l´histoire du mecs en retard en maths qui c´est fait humilier (c´est banal dans un lycée)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:21:44

Mais heureux que sa te plaise :)
M´orienter trop du coté de l´enqueteur aurait été moin marrant et aurait revelé trop de chose de l´intrigue trop tot , tu comprendras en arrivant a cette page :)

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:22:03

Merde désolé pour mon message précedant c´était pour réagir par rapport a la déduction de l´autre :noel: et j´ai donc dis +1 monsieur L car dans death note il réagit un peu pareil lawliet :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:22:46

et puis a une ou 2 pages de là, tout les textes sont posté et corriger Grace a un aimable forumeur :) thomas

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:26:29

Bon bouge pour faire la suite :noel:

PS: 217120 :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:27:36

:ouch2:

j´ai un pote qu´a fait dans les 500 000 :cool:
la suite va arriver, je veux la pofiner dans ma tete :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:30:54

"Ah ouai mais , arriver en retard en cours le matin a 8h30 c´est banal, et cette evenement ne peut en rien venirs au oreille de l´enqueteurs, il peut pas faire le lien entre la prof virer et l´eleve car une prof a plusieur centaines d´eleves!! et plusieurs centaines l´aimes pas.
En clair l´enqueteurs n´est pas aux courant de l´histoire du mecs en retard en maths qui c´est fait humilier (c´est banal dans un lycée) "

Avec les témoignages des élèves, j´aurai su^^

Bref, pour l´instant c´est pas mal^^ Meme si c´est trop illogique comme je l´ai dis, continu :)

"+1 Monsieur L "

Merci :)

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:31:14

Jay Jay ton histoire ! J´aime :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11841111-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : maxime4254
| Date du message : 15 janvier 2008 à 19:30:54
| Contenu du message :
| ""Ah ouai mais , arriver en retard en cours le matin a 8h30 c´est banal, et cette evenement ne peut en rien venirs au oreille de l´enqueteurs, il peut pas faire le lien entre la prof virer et l´eleve car une prof a plusieur centaines d´eleves!! et plusieurs centaines l´aimes pas.
| En clair l´enqueteurs n´est pas aux courant de l´histoire du mecs en retard en maths qui c´est fait humilier (c´est banal dans un lycée) "
|
| Avec les témoignages des élèves, j´aurai su^^
|
| Bref, pour l´instant c´est pas mal^^ Meme si c´est trop illogique comme je l´ai dis, continu :)
|
|
| "+1 Monsieur L "
|
| Merci :)
| "

Je comprend pas pouquoi l´enqueteurs aurait interroger cette classe particulierement, sachant que a la question "qui en voulais a la prof de maths", le lycée entier coresspondait^^

supraloic
supraloic
Niveau 2
15 janvier 2008 à 19:41:09

suÿte :mac:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:52:46

Je suis maintenant dans ma chambre, et je fait un briefing de ce qu´il m´est arrivé jusque là, histoire de mettre les choses au claires, quand quelqu´un frappa a la porte.J´allais ouvrir, c´est mon frere:)!
-salut bien?
-uép et toi?

bref salutation habituel, il enleve sont caban et on echarpe

-il t´es arriver quoi a la gueule?
-ah rien c´est une longue histoire, mais c´est reglé!
-ah ok^^, t´a revus Johann?
-(hey meme pas, comment sa se fait?)Meme pas, je sait pas ce qu´elle devient elle maintenant...
-et moi je l´es pas revus depuis la semaine d´aprés sa recontre, on c´est fait un ciné t´es au courant?
-Ah non non!
-bref on c´est fait un ciné, elle m´a dit qu´elle partait un pti bout de temp mais qu´elle repasserais
-elle est pas repassé alors!
-Faut croire que ouai, elle est toujours prof au moin?
-Bah oui, enfin j´espere, appelles le lycée tu sauras!

Il a appelé, elle n´etait plus profs, elle c´est fait virer, ou plutot transferer...
Bon bon , elle a pas disparus, t´as pas son numero?
-Ah quel con^^ bien sur que je l´es! mais elle ne reponds plus...
-passe le

J´appelles, aprés quelque sonnerie, elle me reponds
J´apprends qu´elle a été virer sur ordre du principal et qu´elle est retourné chez ces parents pour un bout de temp,car aucun etablissement ne voudras d´elle...elle a pas voulus m´en dires plus!
je la passe a mon frere, la encore ils ont discuté longtemps, je suis donc remonté dans ma chambre et je suis partit me renseigné sur notre chere Gille louis, chaque personne se foutait de sa gueule dans les mess perso, sa faisait plaisirs!

Maintenant, j´avais une nouvelles affaire a regler! le princpal a virer sans préavis une personne que j´aimais bien, je devais lui faire payés sa, seulement avec Marion sur le dos se serait plus compliqué, donc je decide de me calmer pour le moment.
C´etait au tours des 4Geeks d´agirs!je leurs est proposé par msn, un hack generalisé des sessions de professeurs, je leur est fournis le mots de passe de chaques sessions de professeurs du reseau intranet du lycée, sa a été facile avec le mot de passe du principal, car c´est lui le Grand Admin qui controle tout dans ce reseau!
ainsi chaques Geek devait ruiné une sessions de professeurs jusqu´a ce qu´elles le soient toutes! ainsi toutes les notes du lycée serait perdus et cela provoqueraient un Chaos dans les notations et dans les conseils de classes :diable: ,j´ais prevenus chacun des geeks separement qu´il est responsable de son anonymat
et qu´il devais veillé a ne pas se faire chopé.
Ces geek m´aide aussi facilement car ils ont des comptes a regler avec differents eleves et professeurs, et je suis l´instrument qui leur a permis la vengeance!!

Ayé! finis! toutes les sessions de professeurs sont down! retour à l´age de pierre dans le lycée! sa allait faire du bruit! une succession d´erreur causé par les geeks a rendus inoperables le reseau :content: !!

• telephone qui sonne*

-Allo?
-Ouai salut nath´ c´est marion sa va?
-(comment t´as eu mon num ptain?!) ouais sa va bien et toi?
-si :), vlà enfete mercredi je sait pas trop quoi faire et je voulais savoir si t´etait libre pour un ciné?
-( :ouch: ) Ouai je pense
-Okay ! Ciné mercredi!bizou! a+
-Bi *TUUUUUUUUUUUUUUUU* (ahh elle a racroché vite^^)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment