Je me charge de corriger toutes les fautes,je posterai le recapitulatif de tes chapitres deja ecrit et corriger dans 5-10 minutes ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11828839-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomas_67
| Date du message : 14 janvier 2008 à 19:37:56
| Contenu du message :
| "Je me charge de corriger toutes les fautes,je posterai le recapitulatif de tes chapitres deja ecrit et corriger dans 5-10 minutes
"
t´assures mec^^
j´ai l´impression que sa prend trop d´ampleur cette fic ![]()
Allez je retourne sur msn, merci les mecs
Je suis le narrateur du <<pourquoi>> ![]()
T´as plus le droit à aucune activité desormais t´écris pour nous mouahahahah
Petit
pour dire que la correction prends plus de temps que je le penser mais que cela va arriver,pas d´inquiétude ![]()
j´ai tout lu, j´ai vu tout de suite la ressemblance avec death note, mais les derniers chapitres sont bien mieux. par contre ya des fautes mais Oo j´avais jamais vu sa. mais continue, c´est bien ^^
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour
lol thomas y a tellement de fautes ? XD
pas super ![]()
KALITAME2 Posté le 14 janvier 2008 à 20:02:48 lol thomas y a tellement de fautes ? XD
No comment xD ... bientot finis ![]()
-(je le sait déjà tu viens de le dire
)Hmmm.
-la professeur de math, je me doute que c´est grâce a toi qu´elle a été viré, hors, je la détestais, j´ai mais raison, je t´en parlerais surement un jours...
- ![]()
-Je t´en parlerais mieux plus tard, je veux savoir pourquoi fait tu sa et que compte tu faires, sinon tu sait que mon devoirs de profs m´oblige a...
-Bon c´est bon, marchons...je veux rentrez chez moi...il commence a pleuvoir...
Nous allions tout les deux dans la même direction, elle habite dans un quartier résidentiel avec une colocataire juste après mon propre quartier.
Je lui racontais mes motivations et mon histoire, tout, en laissant quelque passage troubles, je devais passez plus de temps avec elle pour savoir ce qu´elle compte faire mais nous somme déjà presque arriver chez moi, je ne sais pas quoi faire
.
On marchait sur le trottoir, une flaque d´eau sur le bord du caniveau immense, une voiture arrive et monte sur le trottoir pour se garer, elle devra retourner se poser sur le bord du caniveau, dans l´eau...
j´avais mon idée!!
Je me suis mis a sa droite en ralentissant, la voiture continuait de se garer, et en retombant du trottoir dans la flaque d´eau, une énorme éclaboussure de boue sur la robe toute blanche de la prof! Yes! Me reste plus qu´a gérer!
-Ah^^ pas de chance (sa robe trempé collait aux jambes, on voyait donc bien ces formes)
-
-vous avez encore un bout de chemin à faire, vous voulez passez vous essuyé chez moi c´est a coté?
- ![]()
-il n´y a personne chez moi et c´est juste histoire de vous essuyé et de vous séchez, faut pas vous attrapiez froid
-Bon allons y...
Yesss! J´avais une marge de temps pour discuter!!
Mais de nouveaux événements arriverons, et plus tôt que prévus...
Chap. 5
Affection
je suis dorénavant devant elle, j´ouvre la porte, pas de voiture dans l´allé, mes parents sont forcement pas là, tant mieux, j´aurais pas mentis, je la fait rentrez, on ne parle pas.
Je lui montre ou est la salle de bain, lui passe une serviette, et je descends faire un café et un chocolat chaud.
Je la vois passé de la salle de bain au toilette en eau des escaliers, elle ne m´a pas remarqué, elle n´avais plus sa jupe blanche, et avait enlevé sont Haut, la serviette recouvrait tout son corps mais laissait entrevoir une jambe, une des plus belles vus qui m´ai été donné, une beauté a coupé le souffle
.
Je pose le café et le chocolat chaud sur les tables du salon, allume le pc, et vas lire la dernière histoire de dents pourries.
Elle prend plus de temps que prevus.soudain j´entend l´eau coulé, elle prend une douche! Faut qu´elle se grouille mes parents peuvent rentrez d´une minute a l´autre! Qui l´a autoriser à faire sa, elle devait juste s´essuyé et elle s´incruste!
Le temps passe, 15 minutes après, elle c´est douché et a mis un pantalon a ma mère que je lui est passé, sa lui allait bien sa ne faisait pas ringard. Elle est descendus, me regardes, je lui propose le café, elle accepte (je suis con ou quoi mes parents vont rentrez!).
-tu n´aurais pas un sucre s´il te plait?
-tenez
-alors, j´admire ton plan, mais il me parait un peu extravagant, mais ma fois si t´en est arrivez là, tu peux le réussir, et moi je ne peux pas reculer a cause de ...non rien.
-*bois le chocolat en songeant, comment une prof peut elle être aussi belle!, ah faut pas que j´oubli mon but*
-vous m´aiderez?
-si je peux.
-merci:)je vous en serais reconnaissant.
Le silence commençait à être pesant, mais il ne dura pas: DINGGG DONNG
et merde sa sonne, sa devait arriver, la je suis morts, que dirons mes parents, c´est même pas une prof de ma classe!
Ah je suis foutus ce coup là...
Previews:
C´est pas tout mes cette discutions avec la prof m´a montrer une personne pleine de qualité, bien qu´il y est eu le grand silence, c´est une personne que j´apprécie, comme il y en a si peu dans ce lycée...comment vais je faire avec cette personne qui frappes a ma porte? Est ce vraiment mes parents? Et si... non sa ne peut être qu´eux
en même temps dans le bureau du principal:
princale:Bon madame Clarita, les professeurs remplaçant se débrouille bien?
CPE: Mademoiselle Johan est la seul a avoir des problèmes avec sa classe, de plus son passé et ces récentes altercations ne nous aides guéreté nous avons un parents d´élève qui veut porter plaintes pour l´histoire dont vous m´avez parler...
-Cette professeurs d´SeS va nous gênez et nuira a la réputations de l´etablissement!nous devons agir...
-et pour la remplaçante de la professeurs de maths?
-mettez madame Carpentier, elle devrait suffire, merci martine, vous pouvez disposez...
Le silence, on se regarde droit dans les yeux, la sonnerie avait t´elle réellement retentit?*Ding donggg*, oui c´était bien réel, et je n´avais aucune excuse justifiable pour mes parents :peur : .
Personne ne vas ouvrir, j´entend le bruit d´un trousseau de clé, et enfin la porte qui s´ouvre.
Le choc ! Il n´y avait qu´une personne, la carrure de mon père, les cheveux de mon père, la démarche de mon père, mais?! C´est mon frère!
Je me lève, le regarde, cela fait 2 semaine que je ne l´es pas revus et je ne lui suis pas parlé de mon projet, mais lui il me fait confiance et m´aiderais, je le salut, je suis content
La professeur ne savait pas quoi faire, elle me fixait, puis fixais mon frère, ils se regardèrent longtemps avant que je parle,
Cédric voilà ma... euh une amie.
Madame Johan fut la première à parler, elle se présenta, mon frère fit de même, personne n´avait l´air troubler de la situation, ils commencèrent à parler, j´avais l´impression de ne pas être là, on aurait dit qu´ils se connaissaient, il parlait tellement bien.
J´avais ce que je cherchais, la prof pouvait partir, je lui dis au revoir, et est fait mine de partir, en laissant mon frère avec, je ne lui suis encore rien raconté sur notre rencontre etc. mais elle allait surement lui en parler.
Je monte a ma chambre, allume le pc et commence ma recherche parmi les trombinoscopes et dossier d´élève, il me fallait des complices de confiance! Je me suis fait une petite liste et j´allait pouvoir commencer à tester mes futurs recrus le lendemain...
la prof était partit, et Cédric était au courant de tout, il a bien rigolay il se foutait de moi mais a dit qu´au point ou j´en était je ne pouvais plus reculer et qu´il m´aiderais pour pas que je tombe. Faut dire qu´il a été au même lycée et lui aussi a des comptes a réglé avec ce proviseur...
Début du pownage de gilles louis! Je veux le faire tomber, et lui pourrir sa vie ! J´ai pirater l´MSN de sa meuf, sa a été simple (question secrète :"date de naissance?»
)J´avais les screen. Mais ce n´était pas tout, sa ne suffit pas! Je veux le mettre dans l´illégalité et le faire virer définitivement du lycée, il est maintenant 22h45, mes parents sont rentré, nous avons mangé, ils ne sont pas au courant pour la prof et tout le monde est partit se
coucher, je suis donc sortit, en prenant mes économies et je suis allez faire un tour dans la cité voisine ou trouvé une barrette de shit a été plus que simple. J´allais pouvoir Faire virer Gille louis du lycée! Si rien ne se mettait en travers de mon chemin.
Le lendemain en cours...
Le lendemain on était dimanche, rien de spécial.
Lundi, Je prends ma psp et ma sacoche de psp, j´y glisse la barrette de shit et je vais en cours:).
Cours banal, des interros rendues, mais c´était plus light depuis que la prof de math n´était plus là!
Pause de 10h30 enfin! Je sors la psp devant gille louis, bien en évidence, et commence à jouer, juste 2 min, je la mets dans la sacoche, et sa réaction, prévisible:
-Hey pti con tu fais quoi avec ma psp?!
-c´est la mienne gilles
-Non plus maintenant, jte la prend! (il prend la sacoche tout en me poussant) je fais semblant de me débattre et le laisse partir avec la sacoche. Il ne pourras pas la sortir avant 12h30, la fin des cours, j´envois donc un mail par portable au principale pendant le cour d´espagnole disant qu´un élève a du cannabis sur lui dans une sacoche...
un surveillant arrive presque une dizaine de minute après, demande la sacoche a gilles, et il dit, "c´est ta sacoche?"
-ouai pourkoi ?
Le surveillant l´ouvre, y voit la psp, et au fond, la barrette, victoire!! Conseil de discipline et élève virer encore un souci en moins
Après avoir mangé le midi même, j´ai commencé a allez voir les anciennes victimes a gilles, les tète d´ampoules asocial, et j´ai commencé à leur parler, ils étaient quatre.
Je salut les quatre élèvent et les coupent en pleine discutions de geek, et je leur donne rendez vous le lendemain en leur assurant qu´ils ne le regretteraient pas.
Maintenant j´ai décider de faire le point, avec tout ce que j´avais fait j´était bon pour être virer du lycée et ne plus avoir de reput´ pendant quelques année , j´ai pourris la vie de plusieurs personne et je suis rentré dans l´illégalité sans réfléchir , la pression de ma mission commençait a se faire ressentir, j´était stressé et je ne voulais enchainé aucune erreur.
j´ai décidé de me mettre à la recherche de l´élève de terminal S qui me cherchait lui aussi, pendant l´heure de trou, je suis partit juste a coté du bureau du principal, il n´était pas là, j´ai donc connecté mon portable au pc en Bluetooth, je suis rentré furtivement, en plein stress, heureusement personne n´avais l´air d´être là, pour autoriser l´accès, l´écran était tourné tels qu´on puisse le voir en étant devant la porte et une webcam y était posé.
En l´espace de quelque minute j´était déjà dans sa boite mail, il m´avais faciliter la tache à enregistrez sont mot de passe, je l´es dailleur noté. Après plusieurs minute a farfouillé dans ces mails, je suis tombé sur le mail d´un certain <<Atomic bobsy>>, dure à lire de la distance à laquelle j´etait, qui
avait posté une liste d´élève, dont moi, sans rien d´autre.
J´en avais la certitude, c´était la liste des suspects!! Il était fort d´avoir restreint ces recherches a nous, avec le coupable dedans!J´ai noté l´adresse mail.
Ensuite j´ai finis cette heure au foyer, tout seul, jusqu´a qu´un mec vienne me voir:
-T´as pas une feuille?
-tien (j´en sors une de mon sac)
-Merci mec t´assures, je fais un Dm de math c´est chaud, et personne veut m´aidez...
-C´est bien.
-
-bon fait voir...
je l´es aidé a faire son Dm et nous avons sympathisé, j´avais son MSN, et j´avais au moins un contact normal dans ce lycée, les choses s´arrangeaient un minimum dans ma vis a présent
Le soir même dans une chambre sombre éclairé par la lumière d´un écran d´ordinateur, un adolescente vêtus de blanc regardait une vidéo d´un élève tapotant sont portable et fixant l´objectif...
Vidéo de piètre qualité, comme une vidéo filmé avec une webcam
Dans ce silence , il ce dit "C´est lui, mon meilleur suspect..."
Une adresse mail de l´enquêteurs de terminal...
Une vidéo du présumé coupable de première...
Comment cela se résoudras t´il?!
En quoi consiste le Rendez vous fixé aux 4 geeks?
Le pseudo amitié lié avec le mec du foyer sera t´elle utile?
ET, la prof, que lui est t´il arrivé? Je ne l´es toujours pas revus!
Le Test
les quatre Geek étaient a l´endroit prévus a l´heure prévus, je les voyaient, ils ne me voyait pas, il c´est écoulé 5 minute avant qu´ils se rendent compte que sur le banc était posé une enveloppe.
Ils s´en approchèrent, le plus petit des quatre l´ouvra et sortit les feuilles, je les voyais lire de loin.
Ces feuilles contenaient tout le nécessaire pour me faire tomber, elle contenait aussi une cour texte ou était marqué mon objectif.
Maintenant il y avait 2 solutions, soit il sont d’accord avec mes actes et ils m´aident, soit il ne dise rien ou il me balancent et je serait contraint de les faires virer ou pire...
Enfin ils arrivèrent a la dernière pages, et il exécutèrent l´ordre qui y était marqué: ceux qui était d’accord levait la main , ceux qui voulait m´aidez, ceux qui ne faisait rien, ne serait pas poursuivis et continuerait leurs vie (ceux qui est faux), a ma grandes surprise, les quatre levèrent la main, ils étaient tous d’accord!
J´ai donc décidé de me montrer, je suis sortit de ma cachette et j´ais commencé à leur parler, en leur posant assez de question pou r pouvoir les testés, je leur passerais leur première mission dans les jours qui arriverons en prenant soin de récupérer chaque feuille ainsi que l´enveloppe...
ils n´avaient pas encore ma confiance, mais c´était sur le bon chemin.
L´après midis, en plein court, un surveillant est venus me cherché pour m´amener chez le principal:
-Alors Nathan, je vais être franc, Hier, mon portable a été volé prés de mon bureau et j´ai...euh... j´ai des informateurs qui t´on vus trainé pres de mon bureau, que faisais tu?
-hm...jlé pas volé m´sieur
-Très bien, mais que faisais tu prés de mon bureau?
-(je t´espionnais connard!)Je, je voulais m´entretenir avec vous mais vous n´étiez pas là, seulement le problème est réglés donc je n´est plus a vous en faire part, un problème familiale qui aurait pu m´empêcher d´allez en cours pour un bout de temps ...
- moui moui je vois...Bon j´ai aussi constater une baisse de tes résultats, c´est pourquoi j´aimerais que tu prennes quelques cours avec Marion, une élève très doué de terminale...
-(Oh ptain C´est quoi cette embrouille encore?!)Je suis pas sur d´en avoirs besoin m´sieur,...D’accord.
Qui est marion? Est-elle là que pour l´aidez scolairement?!
Quel est la mission qui sera attribué au 4geeks?
Des cours de quoi ? ![]()
J´ai pas tout relu mais ;)
Je me suis tapé 12 pages de lecture
je kiffe
La suite .. ![]()
une suite pour quand ?
C´est bien, la suite stp ![]()
Ah quand meme je pensais pas c´etait aussi long^^
Merci pour la correction t´assure ![]()
faut dire que j´ai pas vraiment fait d´effort pour l´ortho XD
Suite
![]()
Je need la suite ![]()
Ah pinaise j´y croyais pas, Le principal doit vraiment bien m´aimé pour me laissé avec une pareille creature
. Sa maison en effet est pas si loin du lycée que sa mais elle est bien caché dans une petite ruelle. Elle me fit rentré, pris mon sac et le posa a terre , et elle m´enmena sans rien dire au deuxieme etage, ou elle me soignat vite mais bien, je la remercie, on parlait trés peu a ce moment, j´etait encore abasourdis par le choc et sa beauté, elle n´etait pas si grande que sa, a peine ma taille, De grand yeux vert et une chevelure brune a peine longue, legerement trop maigre et habillé trés simplement mais trés elegament, tout le contraire d´une Kikoolol si vous voyez le genre...
j´etait sous le charme mais sur mes gardes, elle m´expliqua que ces parents rentreraient pas avant un bout de temp et que sa nous laissais tout le temp pour bossé.
On etait maintenant dans sa chambre, une grande piece au murs blanc, sans poster, un Pc sur un bureau au centre, un lit trés trés bas avec une grosse couette noir ,une grande fenetre qui donnait sur le centre ville, et une chaine hi fi avec des enceinte qui faisait le tour de la chambre, et enfin un televiseurs LCD de 107cm (
hey j´ai l´oeil) qui tronait sur le mur central tel un tableau, elle venait manifestement d´une famille aisé.
On etait donc assis tout les deux sur ce lit noir, et elle commençat a me reexpliqué ce qu´est un produit scalaire et tout ce qui vas avec, je m´attarde pas dessus, les produits scalaires c´est pas interessant.En plein milieu d´un exercice, elle s´arretat de m´expliquer, me regardat et elle me dit:
-Que t´es t´il arriver pour ton visage?
-Ah pour le sang?! non rien , une mauvaise chute en ville...
-je vois pas comment t´as pus faire sa ![]()
-(Avec une vitrine de micromania peut etre?!)vaut mieux pas t´expliqué, c´est trés ridicul enfete ![]()
- ![]()
-comment m´as tu reconnus?
-Ah, euh, le principal m´a montré une photo de toi on va dire
-Ah ok...et pourquoi le principal t´a t´il choisie toi Marion?t´as quoi en echange de se service ![]()
-Le principal m´a choisis moi car j´etait la derniere eleve de terminal de libre pour le programme <<soutiens a ceux qui en on besoin>> organiser par l´ensemble des délegué de classe mainteant remeton nous au boulot ![]()
-Okay ...
aprés une bonne heure de travail, elle me fit descendre , me servis un jus, et elle alluma la television de la salle:
-je peut te demandé quelque chose marion?
-oui bien sur ![]()
-t´aurais pas une adresse msn?
- ![]()
-(sa y est elle se fout de ma gueule et va me rembalé direct!)Pour que je puisse te demandé des aides bien sur, quand je bloquerais sur quelque chose....
-
bien entendus!
et là le choque, elle notat l´msn sur un papier , je l´es reconnus immediatement et j´ai eu un petit sursaut , il etait marqué Atomic_bobsy**@hotmail.fr , c´est elle l´informateur, l´informatrice plutot!!!
-Bah qu´as tu?!
-ah!...non rien, ton adresse est marrante jtrouve^^ c´est tout
-
Elle me quitta sur le pas de sa porte avec un magnigique baiser sur la joue et une ptite tape sur le pansement que j´avais sur la gueule
-A la prochaine!!
-(Quand tu veux!)
Je doit pas paniqué, Je sait que c´est l´informatrice, l´enquetrice donc! mais c´est mieu comme sa, j´aurais pas a dout er sur tout le monde, il me reste plus qu´a bien gerer!
de retour chez moi, Je me suis creer une nouvelle adresse, j´ai changé mon IP (merci Hide ip) et j´ai envoyé le screen X que j´avais pris de Gilles louis (voir chapitre precedent) à tout les contacts de sa meuf (j´avais sont Mdp voir chapitre precedent), les reactions allaient pas tarder a se faire sentir dans le lycée, sa vie social et scolaire etait foutus grace a moii!!!!!!!
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>