CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:22:15

La suite :bave:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:23:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11867636-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [_azerty_]
| Date du message : 17 janvier 2008 à 18:19:22
| Contenu du message :
| "la suite plus vite
|
| lol nan je plaisante j´aime bien cette histoire (ce serait ptétre bien que tu travail plus le style de tes phrases métaphore....etc enfin bref que ce soit plus ......... cherché ) :) "

AH pinaise je vais essayé mais c´est pas mon fort :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:34:46

loool quand t´as dit :"Je regarde vite fait dans mon sac, des feuilles, une trousse, une tablette de chocolat... " J´ai cru que tu allais faire un truc Mc Gyver :rire2: tu vas nous construire un mini-pc pour boucher les ouvertures php du geek :fou:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:35:42

ah mais tu comprendras à la suite de ce chapitre

Une journé en enfer, la suite arrives bientot :cool:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:36:54

Plus vite :noel:

J´ai hate de voir son plan :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:37:59

Moi je préfère que tu ta casses pas le cul à écrire plein de figure destyle mais que tu nous écrive une bonne suite :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:49:03

bah la suite je l´es déjà en tete alors cay pas les figures de styles qui vont me causé probleme, enfin je crois pas,La suite vous l´aurez pas a cette page :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

bide-o-man
bide-o-man
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:52:52

:up: pour faire passer la page :fou:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:54:23

ouais moi aussi XD

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:54:56

Sa compte pas :-(( ^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

liquid31
liquid31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:55:33

Si tu pouvais améliorer ton écriture ce serait bien :hum: Et ça donnerait envie de lire , tandis que là :/

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:57:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11868527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : liquid31
| Date du message : 17 janvier 2008 à 18:55:33
| Contenu du message :
| "Si tu pouvais améliorer ton écriture ce serait bien :hum: Et ça donnerait envie de lire , tandis que là :/"

page douze a 13 je crois y´a tout les texte corriger :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:58:42

Faisons tourner cette page niark niark !! :diable:

PS : [SN]foxdie = bide-o-man :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:03:08

Suite fast :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:04:36

hey mais si je finis sur une monté de suspence c´est pas pour rien, faut le faire durer le suspence :fou:
Donnez des avis, des propositions, des idées, Que pensez vous qu´il va faire?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:09:27

chaud c´est stressant mais ca me plait continue gars c´est bien :ok:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:20:53

Bon je rentre pas de suite donc dernier up! :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:30:26

Je ne sais pas comment va se passer la scène où tu va essayer de réparer l´erreur du Geek, mais si tu peux, essaye de faire en sorte qu´un élève te suive en secret quand tu sors de la salle et qu´il découvre ce que tu fais... Puis tu feras en sorte qu´il ne dise rien.

Juste une idée :fou:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:34:13

ouh sa va etre faisable mais dificile

juste pour faire monter la sauce

Je ne sait pas ou les technicien font la mise a jour
je n´est que moin de dix minute
tout l´etage est bondé et rempli de temoin potentielle
tout les surveillant et prof sont a cette etage pour surveillé les epreuves...

Comment agir sur un truc dont on ne sait rien?! vous le saurez...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:36:42

Wow j´adore cette histoire :fou: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment