Je pense qu´aprés 13 pages sans Q tu pourras toujours attendre...
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:30:59
Pas mal La suite
theluck
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:38:59
bien. enfin une histoire sans sexe. merci
la suite stp
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:02
!
la suite arriveras pas aussi vite
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
thomas_67
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:06:45
[u_n] Posté le 15 janvier 2008 à 13:31:31 Merci pour la correction t´assure faut dire que j´ai pas vraiment fait d´effort pour l´ortho XD
Le plus long c est qu au début je voulais retaper les raccourcis des smileys mais pour les fautes ca a etait vite
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839640-1-0-0-0-0.htm | Citation de : thomas_67 | Date du message : 15 janvier 2008 à 18:06:45 | Contenu du message : | "[u_n] Posté le 15 janvier 2008 à 13:31:31 Merci pour la correction t´assure | faut dire que j´ai pas vraiment fait d´effort pour l´ortho XD | | Le plus long c est qu au début je voulais retaper les raccourcis des smileys mais pour les fautes ca a etait vite "
Il reste quand même des fautes du style "je le sait" ou "les quatre geek" mais j´ais vite fais relu c´est discret donc ça passe
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:10:03
exellent les mecs, et si je faisait un blg regroupant toute les fic et Fakes du 15-18, meme celle de Dents pourries?
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
leingad
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:20
tres bonne suite pour le coup. mais le mec fais quand mm pas tres détendu, et sa fais un peu artificiel
_______________________________________________ La Voix De la Sagesse a parlé http://www.images-abstraites.skyblog.com mon blog d´images http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/ le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:14:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839765-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Leingad | Date du message : 15 janvier 2008 à 18:12:20 | Contenu du message : | "tres bonne suite pour le coup. mais le mec fais quand mm pas tres détendu, et sa fais un peu artificiel | | _______________________________________________ | La Voix De la Sagesse a parlé | http://www.images-abstraites.skyblog.com | mon blog d´images | http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/ | le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour"
comment sa?
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
sapeur13
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:15:07
pour la suite a quand la prochaine
KALITAME2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:20:02
Trop bien j´adore vivement la suite, sérieux file cette histoire au concour à ton lycée en plus thomas te corrige :D
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:21:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839880-1-0-0-0-0.htm | Citation de : KALITAME2 | Date du message : 15 janvier 2008 à 18:20:02 | Contenu du message : | "Trop bien j´adore vivement la suite, sérieux file cette histoire au concour à ton lycée en plus thomas te corrige :D "
le concour de mon lycée c´est une mininouvelle avec theme imposé (loin de celui là) mais je compte le faire quand meme!
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
[__MaX__]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:26:31
Suite ? :p ou pas...
maxime4254
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:27:26
Je suis à la page 2^^ Pas mal l´histoire pseudo- DeathNote^^
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:27:40
Ou pas^^
je suis sur msn et je joue au jeux du lapin La suite vas arriver, bientot, un jours XD