CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

micka999
micka999
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:13:48

a quand la suite

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:14:36

j´viens de la mettre!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

micka999
micka999
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:15:06

joublie de dire que je kihh l´histoire

a quand le sexe :sournois:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:21:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839005-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : micka999
| Date du message : 15 janvier 2008 à 17:15:06
| Contenu du message :
| "joublie de dire que je kihh l´histoire
|
| a quand le sexe :sournois: "

Je pense qu´aprés 13 pages sans Q tu pourras toujours attendre...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:30:59

Pas mal :)
La suite :content:

theluck
theluck
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:38:59

bien. enfin une histoire sans sexe. merci

la suite stp

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:02

:up: !

la suite arriveras pas aussi vite :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:06:45

[u_n] Posté le 15 janvier 2008 à 13:31:31 Merci pour la correction t´assure
faut dire que j´ai pas vraiment fait d´effort pour l´ortho XD

Le plus long c est qu au début je voulais retaper les raccourcis des smileys mais pour les fautes ca a etait vite :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839640-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomas_67
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:06:45
| Contenu du message :
| "[u_n] Posté le 15 janvier 2008 à 13:31:31 Merci pour la correction t´assure
| faut dire que j´ai pas vraiment fait d´effort pour l´ortho XD
|
| Le plus long c est qu au début je voulais retaper les raccourcis des smileys mais pour les fautes ca a etait vite :ok: "

Il reste quand même des fautes du style "je le sait" ou "les quatre geek" mais j´ais vite fais relu c´est discret donc ça passe :content:
:noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:10:03

exellent les mecs, :) et si je faisait un blg regroupant toute les fic et Fakes du 15-18, meme celle de Dents pourries?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

leingad
leingad
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:20

tres bonne suite pour le coup. mais le mec fais quand mm pas tres détendu, et sa fais un peu artificiel

_______________________________________________
La Voix De la Sagesse a parlé
http://www.images-abstraites.skyblog.com
mon blog d´images
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:14:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839765-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Leingad
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:12:20
| Contenu du message :
| "tres bonne suite pour le coup. mais le mec fais quand mm pas tres détendu, et sa fais un peu artificiel
|
| _______________________________________________
| La Voix De la Sagesse a parlé
| http://www.images-abstraites.skyblog.com
| mon blog d´images
| http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/
| le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour"

comment sa?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:15:07

:merci: pour la suite a quand la prochaine :question:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:20:02

Trop bien j´adore :) vivement la suite, sérieux file cette histoire au concour à ton lycée en plus thomas te corrige :D

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:21:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11839880-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KALITAME2
| Date du message : 15 janvier 2008 à 18:20:02
| Contenu du message :
| "Trop bien j´adore :) vivement la suite, sérieux file cette histoire au concour à ton lycée en plus thomas te corrige :D "

le concour de mon lycée c´est une mininouvelle avec theme imposé (loin de celui là) mais je compte le faire quand meme!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[__MaX__]
[__MaX__]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:26:31

Suite ? :p ou pas... :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:27:26

Je suis à la page 2^^ Pas mal l´histoire pseudo- DeathNote^^

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:27:40

Ou pas^^

je suis sur msn et je joue au jeux du lapin :)
La suite vas arriver, bientot, un jours XD

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:28:35

C´est quoi le jeux du lapin ? ^^

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:30:45

http://www.doease.cn/0bells.swf

Enjoyz, ce jeux tu deviens vite accro!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment