CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:28:24

il nous l´as dit que ct un fake

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:29:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11853051-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KALITAME2
| Date du message : 16 janvier 2008 à 17:28:24
| Contenu du message :
| "il nous l´as dit que ct un fake "

pas grave, comme sa il est obligé de continué :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:30:01

Si c´était vrai, il raconterait ça en prison :noel:

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:31:24

stop, je savais que c´etait un fake, de otute facon il n´y a que des fakes sur le 15-18 :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:37:24

lol maxime

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:56:29

reuh les mecs! elle marche!!!
Changement De la V4 à la v5 accomplie :cool:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:02:53

Reuh, chouette tu vas pouvoir nous envoyer la suite de ton histoire :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:12:10

ouai c cool :)

CraftStar
CraftStar
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:34:31

Suite !! !

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:37:11

y´aura pas de suite a son fake en carton :oui:

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:57:50

j´avais raison :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:01:59

Bon bon, une aprém au ciné avec une des filles les plus belles que j´ai vus, qui veut ma chute, qui enquete sur moi, sa doit pas etre la mer a boire tout de meme :peur: .Allez j´ai déjà fait dix fois plus dur que sa, je me contenterais de lui parlez normalement et de regardé le film :).

En attendant me voilà au foyer avec mon "pote" (celui que j´ai Aidé en math la derniers fois) il etait trés simpa, avat sa bande de pote
etc, mais ils n´etaient jamais avec lui a cette heure de la semaine, ils avaient tous pris allemand et pas lui^^.C´etait un type
bien avec la vie social qui va avec et bien simpa, on discutait des filles en generals, et il me conseilla pour la sortit au ciné:
-Habille toi classe
-Haleine fraiche
-discution interessante, jamais de blanc
-sur de soi
-indepandant
-toujours prendre les devants

ces conseil etait juste pour se faire apprecier, il m´en donna deux dernier, pour allez plus loin, a faire uniquement au cas ou je veux allez plus loin, et hors du ciné,
test 1-prendre la main, si elle laisse, c´est bon, si elle laisse pas, lui demandez si elle est timide , si oui, c´est bon je peut reprendre, si elle dit non, c´est mort et faut encore la travaillé un peu.si oui, je peut allez plus loin mais on verras sa aprés, c´est du conseil de mecs sur de soi sa s´appliqueras plus dificilement a moi...

Le lycée etait en bordel total, les profs enchainait les controles
generaux afin de refaire les moyennes des élèves et le rythme etait surchargé.Beaucoup d´élève lacherait et ne resterait que les meilleurs, de quoi faire un super lycée :content: (sa fait pas un peu hitlerien :fou: )

En plein cour une surveillante rentre, donne un papier a la priof, la prof le lit "en raison des recentes erreurs du systeme, un controle generalisé a tout le lycée seras organisé, tout les eleves deveront le passé il conterat dans vos moyenne avec un grand coefficient, merci..."

Mais j´ais prevus un truc pour ce controle...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:05:24

t´aurais pu en faire un peu plus :noel: suite!

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:13:52

ah non je pouvais pas avec ma mere qu´arretait pas de me dire d´allez ranger ma chambre et ma conscience qui me disait (et me dit toujours) d´allez faire mes devoirs!
c´est peut je sait mais sa promet plus pour aprés:ouf:a+

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:24:14

en clair considéré pas sa comme un chapitre complet hein...

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:27:41

La suite !! !!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:31:06

Chaud le gars qui a tout prévu :noel:
Si je devais lui donner un nom, ça serait Kurotsushi Mayuri (Bleach pour les incultes :noel: ) :sournois:
La suite :content:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:45

On a deux histoires avec toi :
1) ta fiction
2) ta vie réelle : malade, doit ranger sa chambre, change de boitier internet :rire2:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:35:02

Bouge dépêche toi :noel:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:36:48

Encore reussi pour ce nouceau chapitre, plus qu´a attendre le prochain !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment