Bon bon, une aprém au ciné avec une des filles les plus belles que j´ai vus, qui veut ma chute, qui enquete sur moi, sa doit pas etre la mer a boire tout de meme
.Allez j´ai déjà fait dix fois plus dur que sa, je me contenterais de lui parlez normalement et de regardé le film
.
En attendant me voilà au foyer avec mon "pote" (celui que j´ai Aidé en math la derniers fois) il etait trés simpa, avat sa bande de pote
etc, mais ils n´etaient jamais avec lui a cette heure de la semaine, ils avaient tous pris allemand et pas lui^^.C´etait un type
bien avec la vie social qui va avec et bien simpa, on discutait des filles en generals, et il me conseilla pour la sortit au ciné:
-Habille toi classe
-Haleine fraiche
-discution interessante, jamais de blanc
-sur de soi
-indepandant
-toujours prendre les devants
ces conseil etait juste pour se faire apprecier, il m´en donna deux dernier, pour allez plus loin, a faire uniquement au cas ou je veux allez plus loin, et hors du ciné,
test 1-prendre la main, si elle laisse, c´est bon, si elle laisse pas, lui demandez si elle est timide , si oui, c´est bon je peut reprendre, si elle dit non, c´est mort et faut encore la travaillé un peu.si oui, je peut allez plus loin mais on verras sa aprés, c´est du conseil de mecs sur de soi sa s´appliqueras plus dificilement a moi...
Le lycée etait en bordel total, les profs enchainait les controles
generaux afin de refaire les moyennes des élèves et le rythme etait surchargé.Beaucoup d´élève lacherait et ne resterait que les meilleurs, de quoi faire un super lycée
(sa fait pas un peu hitlerien
)
En plein cour une surveillante rentre, donne un papier a la priof, la prof le lit "en raison des recentes erreurs du systeme, un controle generalisé a tout le lycée seras organisé, tout les eleves deveront le passé il conterat dans vos moyenne avec un grand coefficient, merci..."
Mais j´ais prevus un truc pour ce controle...
Je suis le narrateur du <<pourquoi>> 