CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:00:59

"Je comprend pas pouquoi l´enqueteurs aurait interroger cette classe particulierement, sachant que a la question "qui en voulais a la prof de maths", le lycée entier coresspondait^^ "

On peut mener débat longtemps stu veux^^

"J´aurai fais le lien entre la prof de maths et l´élève renvoyé, ce qui aurait réduit le nombre de suspects, au nombre de personnes de ta classe. "

Voilà ce qu´il faut que je t´explique^^

Tu es X. X a agit à deux reprises. Il a viré une prof de maths, et un élève.

On va s´interesser alors à deux choses:

-Ceux qui ont eu un différent avec la prof de maths.
-Ceux qui ont eu un différent avec gillou.

Constatation: La prof de maths donne cours dans la classe de l´élève renvoyé.

La ou il y a le plus de probabilités que X se trouve, c´est dans la classe à Gillou. Sans compter que cette classe était libérée à l´heure d´envoi du mail. Pour commencer une enquéte, on a déjà une bonne piste :)

Il se peut que X soit plus malin et qu´il ait essayé de brouiller les pistes en virant gillou, mais poursuivons...

Tu as été vu devant le bureau du principal, tu es dans la liste des personnes qui "doivent avoir 12 de moyennes ce trimestre".
je vais donc interroger la prof de maths virée, qui me dira qu´elle a en effet eu un différent avec toi. Bref, les soupçons sont faibles, mais c´est la plus grosse piste que nous ayons.

Un seul élève à surveiller, c´est déjà pas mal, méme si la probabilité n´est que d´1% .

Bref, l´enquéteur t´a à dos, fais attention^^

Mais il n´a non plus pas l´air malin de te donner le méme MSN que celui avec lequel il a envoyé un mail au principal. :(

Connaissans le profil supposé de X, donc de toi, l´enquéteur aurait du comprendre que tu étais plus ou moins un petit "informaticien"^^ Et méme, juste pour des précautions, on utilise une adresse msn double.

Mais cela fait parti du scénario^^ Ni l´enquéteur, ni le maitre chanteur ne sont très perspicaces^^

Mets une suite :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:28

Pas mal les geeks qui controlent le bahut :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:06:52

Merci beaucoup pour cette suite :)

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:19:34

eh mince j´ai tout lu et ya plus de suite :snif:
vite vite lol

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:45:36

Moi je te propose une idée, à toi de voir si ça te convient :-p

A un moment que tu choissiras, le principal aura de nombreux doutes sur toi et pour faire taire le doute, tu choissiras de choisir un des no-lifes faire quelques choses de tellement suspect que le principal se doutera de quelques choses... Mais cela est une mission difficile parce que pour un geek ce sera dur pour lui de mener cette mission étant donné qu´il a du mal avec les relations humaines.

Dis moi ce que tu en penses

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:28:14

j´adore vos idée et tes reflexion maxime :) mais si nathan est dans la liste des suspects envoyé au principals, c´est peut etre que l´enqueteur est aussi perspicace que toi!

sinon pour l´adresse msn attend encore un peu...sa peut etre juste pour destabiliser et que pour que l´enqueteur sache que le suspect sait qu´il est l´enqueteur...

un peu comme L qui dit "je suis L" :) allez je vais dormir je suis malade, merci les mecs!

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:46:19

Bonne nuit et reviens nous vite en pleine forme pour écrire la suite :)

diskolecker
diskolecker
Niveau 6
16 janvier 2008 à 07:48:29

pas mal

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:13:43

"un peu comme L qui dit "je suis L""

J´y ais aussi pensé :noel:

Hate de voir la suite :)

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:50:07

Re :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

KidNova
KidNova
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:52:11

yeah pas mal la suite !

[ronaldinho_59]
[ronaldinho_59]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:07:09

Cool ton histoire envoie la suite !^ ^ :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:12:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11842583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SN]foxdie
| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:45:36
| Contenu du message :
| "Moi je te propose une idée, à toi de voir si ça te convient :-p
|
| A un moment que tu choissiras, le principal aura de nombreux doutes sur toi et pour faire taire le doute, tu choissiras de choisir un des no-lifes faire quelques choses de tellement suspect que le principal se doutera de quelques choses... Mais cela est une mission difficile parce que pour un geek ce sera dur pour lui de mener cette mission étant donné qu´il a du mal avec les relations humaines.
|
| Dis moi ce que tu en penses "

j´ai un peu compris le principe, mais c´est faisable oui :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:48:30

:merci:

La suiiiiiteeeeee !

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:49:32

Encore bravo,j attend la suite avec impatience ! :ok:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:51:28

bon je vous dit un truc, j´ai peur de vous le dire :peur:
je vais allez cherché la nouvelle freebox, donc j´enleve celle là, mais si la nouvelle mettaits du temp a mettre le net? et si elle marchait pas? et si elle se cassait en chemin? :peur:
souhaité moi bonne chance *debranche le cable ethernet*

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:03

:noel: est avec toi dans ton changement de freebox. :noel:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:01:52

Bonne chance te plain pas je suis à ma 5ème livebox XD

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:03:05

T´as bien raison d´avoir peur de nous le dire, tu vas mourir si ça marche pas :(
:sournois: :noel:

Wasabide
Wasabide
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:24:51

suite ou fake :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment