https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11869459-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SN]foxdie
| Date du message : 17 janvier 2008 à 19:46:50
| Contenu du message :
| "HS 
|
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=9m4t73fo.jpg&error=0
|
|
|
"
hier aun pote a depassé le million trois cents mille, sa fait ridicul ton truc^^
désolé mais je doit laissé l´ordi et aprés y´a ma famille dabord et aprés je manger^^ alors taleur surement 
Si c´est pas le cas demain; je m´excuse encore une fois des desagrement encourus.
Merci a tout ceux qui aime
Je suis le narrateur du <<pourquoi>> 