https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11859119-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KALITAME2
| Date du message : 16 janvier 2008 à 21:28:25
| Contenu du message :
| "Y a un truc qui colle pas pourquoi ton perso à pirater le système et donc mis le dawa pour les notes, vu que maintenant il doit tout refaire et il va surement se planter vu que ca prend du temps son plan ^^"
Ah bah forcement que sa distrait le principal (qui s´occuperas de autre chose que de lui) sa lui permet de controler les sessions des professeurs grace aux 4 Geeks et en dernier, sa distrait bien de creer un tel foutoir dans le lycée
* Citer Ignorer broly66 broly66 profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 20:07:59 avertir modérateur
* tu serait pas à michelet par hasard
j´ai vraimment l´impression de reconnaitre dans certains truc
sinn ta fic est super
ah non non ^^tu reconnais quoi?
Je suis le narrateur du <<pourquoi>> 