CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]comment j'ai controlé mon lycée

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:39:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11855957-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SN]foxdie
| Date du message : 16 janvier 2008 à 19:33:45
| Contenu du message :
| "On a deux histoires avec toi :
| 1) ta fiction
| 2) ta vie réelle : malade, doit ranger sa chambre, change de boitier internet :rire2: "

:rire:

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

mad_max72
mad_max72
Niveau 5
16 janvier 2008 à 19:45:57

bravo bravo !! !!
putin 17 pages d´affil quand meme... :noel:
c´est la premeire fois qu´un post me passionne autant^^ :noel:
la suite la suite!!!!!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:47:47

c´est la premiere fois mes deux pseudo confondus que je fait autant de pages^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[gonan]
[gonan]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:53:54

GENIAL

Vivement la suite

broly66
broly66
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:07:59

tu serait pas à michelet par hasard
j´ai vraimment l´impression de reconnaitre dans certains truc
sinn ta fic est super :mac:

samsoonV
samsoonV
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:22:08

la suite :noel:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:37:01

"sa fait pas un peu hitlerien "

Disons plutot Kiranéhin! :)

Seul les meilleurs survivront :(

Pas mal :-d

Continu :)

Suite :noel:

--oO--
--oO--
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:39:47

Suite ! :noel:

garfield___
garfield___
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:48:54

Pour une fois qu´il a y pas de Q, c´est original ... et qui n´a pas rêvé de pirater son bahut :sournois:

Allez la suite maintenant ^^ :mac:

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:28:25

Y a un truc qui colle pas pourquoi ton perso à pirater le système et donc mis le dawa pour les notes, vu que maintenant il doit tout refaire et il va surement se planter vu que ca prend du temps son plan ^^

007hello
007hello
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:49:36

La suite, la suite :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:51:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11859119-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KALITAME2
| Date du message : 16 janvier 2008 à 21:28:25
| Contenu du message :
| "Y a un truc qui colle pas pourquoi ton perso à pirater le système et donc mis le dawa pour les notes, vu que maintenant il doit tout refaire et il va surement se planter vu que ca prend du temps son plan ^^"

Ah bah forcement que sa distrait le principal (qui s´occuperas de autre chose que de lui) sa lui permet de controler les sessions des professeurs grace aux 4 Geeks et en dernier, sa distrait bien de creer un tel foutoir dans le lycée :)

* Citer Ignorer broly66 broly66 profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 20:07:59 avertir modérateur
* tu serait pas à michelet par hasard
j´ai vraimment l´impression de reconnaitre dans certains truc
sinn ta fic est super :mac:

ah non non ^^tu reconnais quoi?

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:11:47

:)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:15:17

:salut:

Balance la suite !! ! :-p

f301
f301
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:45:29

up

ps: les profs ont un livre des notes donc méme si les saisis sur l´ordi bug c´est pas la peine de refaire des controle

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:46:48

C´est pas partout comme ça et pas pour tous les profs :-)))

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:46:51

f301, j ai perso des profs qui n ont pas de cahiers de notes :-)))

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:11:32

hey hey j´ai pas ecrit le pavé pour me faire excusé pour rien^^

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:18:53

:up: :)

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[_azerty_]
[_azerty_]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:19:22

la suite plus vite

lol nan je plaisante j´aime bien cette histoire (ce serait ptétre bien que tu travail plus le style de tes phrases métaphore....etc enfin bref que ce soit plus ......... cherché ) :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment