En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:06:15
Ouais, heureusement<br /> C´est sûr que ça va partir en couille, alors changeons de sujet
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:06:33
we laisse topmber ceu qui on un blem bah ils non qua le regler<br /> arabe et fier de letre<br /> (t plus simpa que se que je pensé misskiss )
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:06:51
Sa m´enerve, j´ai des potes qui le sont et maintenant la moitié de mon bahut crois que je le suis <br /> <br /> Le pire c´est que je leur parle presque jamais!
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:07:09
mdr bah si sa va te creer un blem di rien et pi c´est tt
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:07:26
Il faut pas te laisser influencer volsky et merci rim
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:07:44
mais tu t´en fous de ce que pensent les autres ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:08:02
Un peu mais c´est chiant parce que maintenant il y a des gens qui me regardent bizarre et j´aime pas sa
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:08:20
Je reviens dans 5 mn ^^
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:08:38
bah di la veritée alors^^<br /> dac´s cami<br /> derien misskiss<br /> patabiscuit n´est plus la?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:08:56
le monde est comme il est apres il faut savoir ce qu´on veut etre simpas et ouver ou etre c*n et fermer
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:09:13
Si , si je suis là <br /> Décidemment je comprendrais jamais les racistes
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:09:31
je croi bien qu´il est parti
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:09:49
ha bah ouf j´alais pleurer pout toi^^
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:10:07
Bonsoir je vois que mon topic fait un tabac xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:10:25
Re Darkounet
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:10:43
re dark
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:11:00
Re ma Pat ( xD darkounet xD )
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:11:18
re Dark<br /> ha jpensais que c´était celui de volsky