Ayé je me sens seul
Pat non ? c´est vrai ?
Darkounet ---> Ben voui Sont tous parti !!
tout le monde est parti
Logique vous voulez qu´on vous dise quoi, tu est chou...
volsky a raison
ça serait plosible
chuis la moi ayh ayh
Vous etes fatigués sinon ?
Toujours pas d´avatar
PEMT
Non je suis pas fatiguer moi
nah laisse tomber je me rapelé des truc c´est tout<br />
Tu te rappelais quoi Riiim ?
moi non plus^^
Moi non plus mais il faut quand meme que j´aiile me coucher dans pas trop logntemps sinon lundi...
Rim a oki ( dsl çi ça ta rapellé des trucs .... )
longu histoire et si jle dit bah cette personne va lire^^
Sinon vous etes en quelle classe ?
volsky moi je vais fair éxpré de ne pas dormir xD