volsky d´autre vont peut-être venir qui sais ?
Esperons
On est 4 volsky
mdr
Avant on étais 3
Toi qui voulait être plus
alor cetai koi la conversation ?? <br />
Je sais plus
MSN je crois
et moi le plus vieux pour l´instant ( plus vieu = pluvieu )
salut les mayc
pardon?<br />(j´ai pas compri )
Dark non t´es pas c*n, moi aussi je me demande
Riiim ---> La la plus ptite <br />dark ---> Je confirme
Patabiscuit aréte Patabuiscuitouneteuh!
Patabuiscuitouneteuh ?? XD
xD
Génial comme surnom
Et oui xD
On est pas un peu solo là ?