bsx volsky<br />cc poulet<br />cc sasa<br />Dark dac´s^^
Bye volsky
Pourquoi dac´s ? t´est dac avec quoi ? XD( je suis un ouff xD)
Bon en fait je peux rester un peu mais je suposse que je vais partir sans dire aurvoir(ma soeur)
cc Riiim ! Cot cot !
Bon ben re Volsky
salut Riiim ! <br /><br />
Re ! Volsky ^^
Pouletking retourne dans ton topic stp
yo !
Salut WJBJB
a non pas toi
salut W-J-B-J-B-
si il arrête de flooder c´est bon
Dark : heu enféte jen c rien<br />WJBJB : salut <br />re volsky
W-J-B-J-B- tu veut bien ne pas flooder stp ?
-Riiim- t´es un ouff toi aussi
Une * pardon
xD vous etes tous ouff
sasa_5 c´est pas faux mais franchement je sauré pas dire xD