nah pas de blem<br />enféte c´est quoi ton msn patabiscuit?
Si on va lire Riiim
volsky ---> ouais mais y´en a qui ont redoublé ou sauté des classes
et les mec on se fait un blind test
15 ans devrai être en seconde mais j´ai redoubler ma 6ime parceque je m´occuper plus d´une fille que de mes cours .... xD me fais plus avoir
tout le monde !!
mdr^^ <br />ahlala chui ptdr dvan mon ordi<br />jme demande pk
sasa_5 bonsoir et bienvenu dans mon topic
alors on se le fait mon blind test
Rim moi je croi savoir
Dark_vador-2007 merci
sasa_5 de rien c´est un Bla bla fait pour çe qui s´ennuy xD
Ouaip y´a que des fous ici
Et des paumés xD
Vu qu´il y a un boulet sur ce topic (en fait non) je vais me coucher tout le monde
alors ya quelqun pour faire mon jeu
et des poulets
nan !! ! volsky reste parmis nous !! ! cot cot !! !
volsky
Roi-des-poulets pas besoin de te demander je supos que t´est un boulet