Darkounet(XD) c´est bon tu peux rester
Riiim
volskyounet ( mdr ) je reste
Darkounet ---> Ah ok !! Bizzard <br />Tu vois maintenant tout le monde va t´appeller comme ça
Ah ouais ça marche aussi avec Volskyounet
T´inquiète moi je vais pas t´appeler comme sa
Pas grave ^^ dés que je serait connecter tu me donnera un autre surnom ( mais seulement sur msn xD )
volskyounet pas facille a prononçé
Ouais mais c´est facile a écrire
dark je vien de tajouter (je re revient) non enféte bye je revient plus tard
Dark ---> Okay je t´en donnerais un plus intime XD<br />Sinon le topic fait 44 pages en même pas 24H
Bah ouais il y a des gens simpas donc on reste (en tous cas moi je rest) .
ten fe partie mon chere volsky
Moi aussi je reste
Encore un gros blanc
A non plus maintenant
Dsl j´ai eu un bug
c tout pardonner
Riiim atoute
Pas grave sa arrive a tout le monde