En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:24:33
misskiss merci
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:24:51
volsky oui mais moi c´est spécial xD
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:25:09
dark: de rien
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:25:26
Sa te fais comment?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:25:44
bah moi mon ordi çe mét a fair un petit bruit ( qui fait flipper si t´es seul en plus xD ) aprés il me met un écran avec de bare vertical de toute les couleurs et apré il est bloquer et je suis obliger de l´éteindre
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:26:02
A ouais quand meme
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:26:20
compliquer ton ordi faut l´emmener cher un informatition
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:26:38
mais c´est pas grave il est un vieu ^^ ( c´est un portable ^^ )
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:26:56
informatiten
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:27:14
Mon père est informaticien
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:27:31
Bonjour.
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:27:49
Mais où est ma pateabiscuit ?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:28:07
ooh
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:28:25
oups me suis gourré xD
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:28:43
Gandalfleblan54 bonsoir et bienvenu
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:29:01
Riane
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 05:29:19
Patabiscuit * voila c´est corriger
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:29:37
Volsky. <br /> Ca va ? <br /> Dark Vador Apel moi Riane. <br /> Sinon ca va ?