Apellez moi Riane..
Re
Dark Vador Mon ancien pseudo, et mon prénom.
Sa y est je viens de recevoir le message comme quoi j´ai changé d´avatar <br /><br />Par je l´ai pas
Excusez moi j´ai eu un soucis avec mon ordi merdique <br />Donc salut a tous ceux qui sont arrivé entre-temps
Dark comment tu t´appelle?
]cami[ reuh ! <br />Riane oki ^^
re a tous
volsky mon vrai nom ?
Patabiscuit: Saby<br />-Riiim-: Rim<br />misskiss: Sonia<br />volsky: Gautier<br />Gandalfleblan54: Riane
misskiss reuh !!
Ton prénom
oki moi je m´apelle en temps normal Gaëtan mais j´ai 2 autre Nom Elie et Alaric je préffér que l´on appéle Alaric
<br /><br />Sinon quoi de neuf ?
Riane je n´en ai aucune idé
Me**e jdois y aller <br /><br />Biyoux tous
T´as des beaux prénoms darkounet <br />
Dark vador je tes rentré sur msn la.
Bye cami
]cami[ et bonne nuit <br />Patabiscuit merci ma Pat