Okay donc on va t´appeler Alaric (meme si tu t´appelle Gaetan)<br />
Patabiscuit: Saby<br />
<br />
-Riiim-: Rim<br />
<br />
misskiss: Sonia<br />
<br />
volsky: Gautier<br />
<br />
Gandalfleblan54: Riane<br />
<br />
Dark_vador-2007: Alaric (Gaetan)<br />
<br />
Je suis pas sur de la présentation