faut le bannir
je me charge d´avertir les modo
"votre pseudo est trop récent pour avertir un administrateur" <br /><br />Faites le pour moi please
SNOOPHIE!!!!! tu fais quoi? faut le bannir il supprime tous nos message
volsky tkt bientot tu poura il te faut 100 jour pour fair ça
Il les supprime??
sa
lut desoler jai buger
co****
sergent_theo pas grave bienvenu
Theo
Non c´est pas marrant
sergent_theo c´est pas toi que j´insulte hein?
W-J-B-J-B t´es pas dôle .... du tout
volsky ---> j´adore les phrases de ta soeur
we allez tous sur le blabla d´avaasso <br /><br />http://avaasso.free.fr/blabla_forum.php
Ya pas moyen de virer quelqu´un d´un topic?
volsky mal heureusement non il fait çe qu´il veut ten qu´il n´est pas bannie
Allan Non merci