"-_-
assassin333 merci
assassin ---> Ouais Bonne année Les mangas c´est pour tous les âges <br /><br />Kévin ---> Ah okay
comment je suis égoïst moi xD , bonne année a tout le monde
Patabiscuit: Et si t´arrêtait de me tirer la langue?
Dark --> Merci toi aussi <br />Kévin ---> Désolé, C´est plus fort que moi
ouais c´est vrai ça Pat t´arréte pas de tiré la langue a tout le monde
Pas grave
on se fait la biz <br /><br />pata (c´est choux comme surnom ) oais mais...(j´allais dire une grosse connerie)...tu a raison
pata . . .. ouai c´est vrai que sa donne de bonnes idées ^^
Patabiscuit rien c´est un voeux gratuit <br />xD xD xD xD xD
HAPPY NEW YEAR EVERIBODY yeah!!! (KarenKevin ça c´est du fun )
eurylys rrooo mais qu´est-ce que tu peut être .......... toi xD
Je suis le plus ancien !
assassin ---> Merci du compliment <br />eury ---> Loool <br />Dark ----> XD et alors
Je vois pas ce qu´il y a de fun dans mon pseudo lol.
Pat
avec le "ren" on peut faire plein de mot haREN, mince j´en ai plus la xD
tien j´allais dir que 903 jours..... woah c´est long