En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:09:52
Les grands esprits se rencontrent
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:10:10
La dernière fois que j´ai essayé j´ai oublié l´eau et quand j´y ai pensé elles étaient un peu crammées <br /> <br /> Alors depuis je fais de la purée.
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:10:27
Mdr
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:10:45
Pas doué volsky XD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:11:03
Au moins j´y avait pensé.
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:11:21
oui c´est l´intention qui compt xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:11:39
eh ya un bug je veut me cré un nouveau pseudo en fesant une autre adresse de messagerie que je viens de faire mais il me dise que j´ai fais un pseudo trop récent avec XD
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:11:57
Je connais des personnes qui savaient meme pas qu´il fallait en mettre
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:12:14
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:12:50
Ouais
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:13:25
sinon pour mon probléme zavez pas une soluce
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:14:01
Roff ---> Pkoi tu veux te faire un autre pseudo ?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:14:21
Rhoff Je sais pas
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:14:38
j´avais penser a un truc tu peus le faire a ma place je met ton adresse dark et toi tu valide tu peus me faire sa?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:15:14
Si tu veux je peux le faire<br /> <br /> Si t´a pas confiance je comprends
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:15:50
Alors tu le veux comment ton pseudo?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:16:08
je veux des papouilles
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:16:26
XD Ouais Rhoff C´est pas terrible
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:16:45
non c´est juste ton msn pour que tu recoive le truc pour l´activer