je te donne pas mon MSN<br /><br /><ahref="mailto:vitro@caramail.com">vitro@caramail.com</a>
69laketri3 <br />Jean_7950 ( des papouille si t´es sage xD )
Dark ---> J´étais sûre que tu devenais homo
sa marche pas il dise qui il y a une erreur
Laketri<br /><br /> Jean
Patabiscuit bah quand j´ai di ça j´ai penser que tu pouver t´en occuper ( de lui donner des papuoilles xD )
N´importe koaaa <br />PS : Il est beau le topic : La ville secrete de jv.com <br />
j´re plus tars
pat sa marche pas avec volsky tu peus le faire stp
Pat Ouais <br /><br />Rhoff pourtant c´est bien <ahref="mailto:vitro@caramail.com">vitro@caramail.com</a><br />
Bye Lak´ <br />Faire koua Rhoff ?
Patabiscuit t´as msn ? <br />69laketri3 @+
Avec mon msn je peus pas j´ai fais p0pow ya pas longtemps (c´est volsky)
mettre ton msn pour rece voir l´activation de mon pseudo et le faire stp <br /><br />volsky oui j´ai bien essayer
heureusement que t´as préciser j´allais te dir bienvenue xD
Dark ---> Ouaip <br />Rhoff ---> Okay <ahref="mailto:saby1292@hotmail.com">saby1292@hotmail.com</a>
je vais manger
Bye Bon ap´
volsky