on se demandais ou tu étais
Salut all ...<br /><br />Je sais on me connais pas mais c´est l´intention qui compte
Ouais t´été ou ?
kinder haute tension toi o___O
kinder-surp<br /><br />Si je te connais car j´aime bien ton pseudo
J´étais allée manger <br />Salut kinder
Tu me fais penser que j´ai faim
volsky xD c´est bon les kinders <br />Pat a cette heur ?
Dark ---> Ben voui Tu manges a quelle heure toua ? <br /><br />volsky ---> Ben va manger
C´est bien que le floodeur d´avant soit parti <br /><br />On peux de nouveau se parler.
Pat moi je mange a 21h00
Pat je peux pas mon père et ma soeur veulent pas
Hooooo pauvre Volsky tu vas pas cruver de faim non-plus xD
Dark ---> Arf c´est tard !! <br />Volsky ---> Oh T´es obligé de manger en même temps qu´eux ?
Moi sa dépends des jours: des fois c´est a 21h, d´autres a 19h30 et des fois je mange pas.
Pat mais Nion
Comment tu fais pour pas manger ?
Pat Ouais sinon je bouffe de l´omelette et de la purée(tout ce que je sait cuisiner) et j´en ai marre de manger que sa
Volsky ---> xD Apprend à faire les pâtes
bah fait des pattes la prochaine fois c´est facille afaire les pattes