En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:23:19
Pat rajoute moi stp
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:23:37
il me met toujours sa: Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données<br /> salaud!
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:23:55
Patabiscuit Posté le 05 janvier 2007 à 19:58:32 N´importe koaaa <br /> PS : Il est beau le topic : La ville secrete de jv.com <br /> <br /> 16 d´affilé lol ( dont 1 de moi )<br /> <br /> Le pauvre mec qui fait sa pub lol
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:24:13
ouais ya moi aussi qui en ai mis un faut être solidaire
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:24:31
Lol c´est clair <br /> Dark ---> A yé
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:24:49
Pat merci
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 02:25:07
Dark
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 02:25:25
Mais de rien
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:38:55
salut
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:39:54
tu vas bien ?
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:41:30
oui ma Pat
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:42:02
pounet
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:43:31
il arrive mais sa a pas marcher
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:43:49
C´normal , fait toi une adresse de méssgerie
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:44:07
Ah j´ai cru que j´étais toute seule <br /> Ouais Rhoff fais toi une nouvelle adresse msn ^^
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:44:25
vive mon new pseudo mtn je vais le laisser murrir pendant 100 j
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:44:43
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:45:00
voila j´ai repris mon pseudo <br /> <br /> Pat mais non t´es pas seul