En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:51:43
volsky t´es vache xD
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:52:01
quelle est votre parfum de glace preferer? <br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:52:19
volsky ---> Pas mal pour 17 ans de sortir des trucs comme ça
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:52:36
ouais , mais c´est marrant çe quel dit
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:52:54
rhoff ---> Chocolat et toua ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:53:12
Sa sort tout seul, sa m´arrive parfois aussi.<br /> <br /> Mais le 1er elle l´a écrit en cours sans faire gaffe
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:53:30
moi c´est le parfum Pat a biscuit
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:53:47
pistache
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:54:06
Je remetsq ce que j´ai dit:<br /> <br /> Sa sort tout seul, sa m´arrive parfois aussi.<br /> <br /> Mais le 1er elle l´a écrit en cours sans faire gaffe
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:54:24
Hé mais c´est sérieux çe floodeur me soule.
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:54:42
un peus de zik? <br /> <br /> <br /> http://radioblogclub.com/open/130345/simple_plan/Simple%20Plan%20-%20Perfect
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:54:59
Oh Simple Plan
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:55:18
je préfère sa:<br /> http://www.mx3.ch/artist/underschoolelement
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:55:29
Bon je vais me coucher.
Bonne nuit. ^^
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:55:36
http://radioblogclub.com/open/91729/slipknot/Rob%20Zombie%20-%20Reload <br /> <br /> je préffére ça