Sa dépend lequel.
le rock c´est ce qui ya de meilleur
oui mais en général c´est cool
je parle a volsky
RHOFF T´écoute du rap?
tien Pat a disparu ....
plus maintenant volsky
dark elle s´est fait manger
Alors change ta CDV, parce que là...
Mdr xD
mince j´avais oublié xD
mais ou est donc Pat ? si elle parti elle oré pu nous prévenir
Pourquoi ya pas un panneau comme pour dire derien <br /><br />Bon ben derien quand meme
xD !
Pas obligé, avant je suis parti 2 fois sans dire au revoir.
Mouais , ok .
En meme temps j´aais presque rien dit
Merci est le smiley le moins utilisé d´après les stat
j´avais presque rien dit*
re ma Pat ( xD )