<br /><br />"Désolé, le document que vous avez demandé <br />n´existe plus ou a changé d´adresse !" <br /><br /><br /> <br /><br /> <br />
Salut la compagnie
Ma patate ~~> Ton lien ne marche pas
KarenKevin bonsoir et bienvenue
Arf <br />https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18896894-1-0-1-0-0.htm<br /><br />Bref, Salut Karen ^^
pata(ton surnom :hap ) heuuu la cetais one piece
à toi Dark Vador! Et à toi Patabiscuit! <br /><br />Mais S´il vous-plaît appellez moi Kévin!
on reconner facilement les message de Boblesponges vu qu´il ya ça a cahque fin de phrase " "
Hihi <br />Okay Et tu dessines quoi ??
Hellowww !! <br /><br />slu dark BONNE ANNE a twa ta vu je vizent sur ton topik ^^ :p
Ok Kévin
Salut eury <br />Kev ---> Okay mais pkoi y´a Karen dans ton pseudo ?
eurylys ^^ merci bonne anné a toi aussi ^^ et bienvenue sur mon topic ^^
en se moment mon coeur balence vers les manga quoi´que c´est de mon age.
Nom de ma soeur... J´aurais préféré un autre pseudo.
pour le fun
ha oui j´avais oublié BONNE ANNEE A TOUS (SURTOUT A MOI )
Pour quel fun
Ma patate ~~> 2 Surnom en 2 jours
Assassin Bonne année à vous tous aussi!