Cybernet ...
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:19:51 avertir modérateur * tu n´as pas assez poster c´est pour ça
t´es sur?!
oui , j´en suis sur et certain
Arf , mais tu a posté combien de messages sur JvC Accro ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:20:09 avertir modérateur * Chaud accro le booster
tu ne vos pas mieu
Bon bye
Le probleme c´est qu´on est plus discret que toi Accro
Arf bye Skunny
Xyp qu´est ce qu´il y a de drole ? tout a été fait avec ton log la premiere version
Manti je ne sias pas je suis banni des stats mais ça fais quand meme un paquet de yota
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur * Le probleme c´est qu´on est plus discret que toi Accro
comment ça ?
tu admet booster et moi je dis ne pas booster
tu es bannis des stats ? c´est possible ça
Accro est banni pour boost
bye xyp
Moi je ne boost pas vraiment.
manti oui , ce fut quelques choses de trop compliqué
J´imagine , car ça doit etre chaud pour etre bannis de ça
J´ai envi de faire un topic mais je sais pas quoi
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:22:46 avertir modérateur * Accro est banni pour boost
non meme pas
Même moi je suis pas banni des stats, mais moi je suis pas un boosteur
Alors tu es banno pour quoi ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:23:34 avertir modérateur * J´ai envi de faire un topic mais je sais pas quoi
interet de faire un topic quand on ne sait pas quoi dire ?
mais si tu pouvais faire un topic sur moi ça serait bien