Pareil , moi j´ai bien
/cdv manu =
AH ok la cdv ne marche pas
accro je suis sur Jv Irc , donc je vois pas les CDV
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:13:20 avertir modérateur * Stop de me faire rager Accro
c´est juve
Faut taper /cdv **pseudo*** pour voir la cdv je crois
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:13:43 avertir modérateur * /cdv manu =
c´est censé etre une ligne de code qui me donne la cdv de manu avec jv irc
Oué mais ca marche pas
Bon, je go travailler ... Vivement les vacances.
Wink trop chiant juste pour voir une cdv
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:14:36 avertir modérateur * Faut taper /cdv **pseudo*** pour voir la cdv je crois
je suis sur firefox , pwned ?
Bye KramboyZ et bonne chance ^^
Ok bon courage Kram
Bye Kram ^^
Merci ...
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:15:02 avertir modérateur * Oué mais ca marche pas
soit ta pas la derniere version , soit la cdv de manu n´est pas dans la base de donné de jvj
Ah ok l´avatar de Kram
bye kram
On dirait une mouette