* Posté le 17 décembre 2007 à 18:24:10 avertir modérateur
* Alors tu es banno pour quoi ?
la flemme d´expliquer
* K-Skun profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:24:04 avertir modérateur
* Même moi je suis pas banni des stats, mais moi je suis pas un boosteur
ouais les 75.000 messages manquant de ton pseudo prouve le contraire 