En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:28:22
Ce que tu vuex
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:28:39
n´en fait pas les topics sont unitile et de nos jours les bid*s sont si facile a faire donc ne te surcharge pas de connerie pour rien , reste zen et ne fais pas de topic qui va renforcé la débilité deja tres acru de ce forum
je suis un philosophe
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:29:15
_Manti_ profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:27:31 avertir modérateur * Quel pseudal magnifique
oui je sais , je ne fais que des pseudos magnifique
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:29:17
Pas faux Accro , mais quand c´est skunny qui fait c´est toujours beau à voir.
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:29:58
Bah dés qu´il y a "Manti" dans un pseudo c´est toujours magnifique.
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:08
Dès qu´il y a Wink c´est super
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:11
_Manti_ profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:29:17 avertir modérateur * Pas faux Accro , mais quand c´est skunny qui fait c´est toujours beau à voir.
non c´est pas beau , c´est juste qu´il fait de telle sorte que le topic depasse les 20 messages
Xyp fait un topic sur moi en disant a quel point je suis un nolife ça va m´attirer
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:35
Winkounet profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:08 avertir modérateur * Dès qu´il y a Wink c´est super
Cake a la banane
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:30:40
Bah justement c´est beau sur un forum pareil
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:54
No fake
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:00
_Manti_ profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:29:58 avertir modérateur * Bah dés qu´il y a "Manti" dans un pseudo c´est toujours magnifique.
tu n´as jamais tord
ce n´est pas le cas de winker
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:19
Chaud Accro qui m´aime plus
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:31:21
Pour etre clair si dans le pseudo il y a Wink et Manti c´est l´orgasme assuré
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 18:31:22
Ok accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:28
_Manti_ profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:40 avertir modérateur * Bah justement c´est beau sur un forum pareil
* Winkounet profil * Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:54 avertir modérateur * No fake
de quoi vous parlez , je ne suis plus rien
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:31:55
bah reflechie et tu comprendra
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:58
Winkounet profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:31:19 avertir modérateur * Chaud Accro qui m´aime plus
si si
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:32:31
_Manti_ profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:31:21 avertir modérateur * Pour etre clair si dans le pseudo il y a Wink et Manti c´est l´orgasme assuré
AH ok show , je ne suis pas une fille donc je n´orgasme pas