CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:28:22

Ce que tu vuex :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:28:39

n´en fait pas les topics sont unitile et de nos jours les bid*s sont si facile a faire donc ne te surcharge pas de connerie pour rien , reste zen et ne fais pas de topic qui va renforcé la débilité deja tres acru de ce forum :noel:

je suis un philosophe :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:29:15
  • _Manti_ profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:27:31 avertir modérateur
* Quel pseudal magnifique :fete:

:d) oui je sais , je ne fais que des pseudos magnifique :cool:

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:29:17

Pas faux Accro , mais quand c´est skunny qui fait c´est toujours beau à voir. :coeur: :o))

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:29:58

Bah dés qu´il y a "Manti" dans un pseudo c´est toujours magnifique. :oui:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:08

Dès qu´il y a Wink c´est super :coeur:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:11
  • _Manti_ profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:29:17 avertir modérateur
* Pas faux Accro , mais quand c´est skunny qui fait c´est toujours beau à voir. :coeur: :o))

:d) non c´est pas beau , c´est juste qu´il fait de telle sorte que le topic depasse les 20 messages :noel:

Xyp :d) fait un topic sur moi en disant a quel point je suis un nolife ça va m´attirer :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:35
  • Winkounet profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:08 avertir modérateur
* Dès qu´il y a Wink c´est super :coeur:

:d) Cake a la banane :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:30:40

Bah justement c´est beau sur un forum pareil :o))

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:30:54

No fake :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:00
  • _Manti_ profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:29:58 avertir modérateur
* Bah dés qu´il y a "Manti" dans un pseudo c´est toujours magnifique. :oui:

:d) tu n´as jamais tord :coeur:

ce n´est pas le cas de winker :noel:

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:19

Chaud Accro qui m´aime plus :(

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:31:21

Pour etre clair si dans le pseudo il y a Wink et Manti c´est l´orgasme assuré :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
17 décembre 2007 à 18:31:22

Ok accro :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:28
  • _Manti_ profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:40 avertir modérateur
* Bah justement c´est beau sur un forum pareil :o))

* Winkounet profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:30:54 avertir modérateur
* No fake :noel:

:d) de quoi vous parlez , je ne suis plus rien :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:31:55

bah reflechie et tu comprendra :o))

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:58
  • Winkounet profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:31:19 avertir modérateur
* Chaud Accro qui m´aime plus :(

:d) si si :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:32:31
  • _Manti_ profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:31:21 avertir modérateur
* Pour etre clair si dans le pseudo il y a Wink et Manti c´est l´orgasme assuré :oui:

:d) AH ok show , je ne suis pas une fille donc je n´orgasme pas :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:32:51

Un mec peut avoir un orgamse :(

_manti_
_manti_
Niveau 12
17 décembre 2007 à 18:33:07

orgasme* :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment