* Posté le 17 décembre 2007 à 18:35:39 avertir modérateur * Je l´ai crée
et sa ta donné du bonheur de le faire ?
Et je code plus sinon y a trop moyen de l´améliorer
rien que decrire ton pseudo est un bonheur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7681997-1-0-1-0-0.htm
JvJ va aller en taule :/
Accro nan pas vraiment je préfère faire un topic sur marion
pourquoi winker?! ^^
skunny Arf , il meurt tout douvement
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:32:06 avertir modérateur * Qui en a entendu parler?!
Moi je crois le connaitre !
contraire de quoi ?
doucement * j´ai du mal aujourd´hui
il a hacké la nasa ?
Manti même très vite !
Il va aller en taule ? fake ?
Pour affaire de hack je crois
mdr trop pas accro
Wink source
Skunny c´est vacance je m´engage à le refaire vivre tragie et co me manque
Bon ok je fake
Wink chaud , mais on j´y crois pas trop
Ah ok , spas drole