J´en ai pas :s
ah ok JVJ rage sec
Où ça ?
Sur msn ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:42:49 avertir modérateur * J´habite en France pas en Afrique ^^
rapport ?
Chaud JeanVal qui rage
je deteste cisla
Ben laisse tomber accro ... ^^
Pk tu n´aimes pas cisla Accro?! ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:45:45 avertir modérateur * Chaud JeanVal qui rage
il est où ?
Bon alors ce topic sur maryon xyp ?
Sur msn accro
Il rage pourquoi ?
Ah ok xyp le raciste
Il rage à cause de JVirc
Cisla moi je l´ai bien.
c´est privée
Je suis pas raciste !
l´aime*
Je veux voir le topic sur maryon