* Posté le 17 décembre 2007 à 18:38:54 avertir modérateur * mdr trop pas accro
pourquoi ?
Manti j´ai parlé hier à tragike
Accro qui rigole
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:38:48 avertir modérateur * Pour affaire de hack je crois
AH ok le mec qui a hacké le pc de la reine d´angleterre
xyp vas-y améliore ton bébé
Bon je dis quoi sur Marion?! Je lui donne rendez vous avec wink ?
Skuuny elle va bien ?
avec moi
Accro j´ai pas d´enfant
Manti bah oué tragike va bien lol ^^ comme d´hab ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:41:16 avertir modérateur * Accro j´ai pas d´enfant
je parlais de ton log
Ouais
ta pas l´age pour en fiare un ?
t´es encore trop jeune je comprend
un caché peut etre
J´habite en France pas en Afrique ^^
Ca se trouve , j´ai un enfant caché.
Xyp --> Non pas sur ça juste sur mayon
Wink et je dis quoi?!
Que tu l´aimes
Que c´est la plus belle.
ah ok fais voir une photo de marion wink