hello c´est kram
Ca marche pas la cdv
Wink´ on dirai bien
AH ok le fake
Arf oui ça ne marche pas, ça vient du faite que la base de données est down
Ah ok Accro qui tulise KramboyZ2
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:16:49 avertir modérateur * Ca marche pas la cdv
tappe /cdv k-skun pour voir
Ou sinon JVJ a pas la cdv de K-Skun
C´est quoi cette avatar Accro ?
Ca marche pas je te dis
Oui ca ne marche pas car la bdd est down
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:17:46 avertir modérateur * Ah ok Accro qui tulise KramboyZ2
Ah ok
Wink elle sera up quand?!
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:17:52 avertir modérateur * Ou sinon JVJ a pas la cdv de K-Skun
tu n´as pas assez poster c´est pour ça
Quand on repaiera le serveur dédié
Ah ok le fake Accro
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:18:02 avertir modérateur * C´est quoi cette avatar Accro ?
c´est celui du 2 emes plus gros pseudos que j´ai eu sur jeuxvideo.com
( meme plus gros que supernova que j´ai eu pendant 3 minutes )
t´es sur?!
Chaud accro le booster
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:19:09 avertir modérateur * Ah ok le fake Accro
moi un fake ? sur quoi tu te base pour dire cela ?