Je commence a avoir de la barbe
Chaud les barbus.
Pommier > j´ai une Dreamcast et une Ps2 qui font des enfants dans le placard j´épspére que le nouveau né sera une PS3
Broly >> Non je me réserve pour PKP.
Pommier >> J´aimais pas cette console.
Wink une fois que sa arrive sa s´arrete plus
Sa change rien la couleur c´est pas une collector ?
T´aura plutot une Dreamcast Brocoly.
Je confirme, faut tout raser
J´aime pas les Barbus
Dex > Show le puceau
Jesus est un barbus
J´aime pas Jesus.
J´ai la dreamcast aussi
Pommier > nah , je ne veux pas admettre cette vérité
Jesus il r0x, il est super mignon
Broly >>
Moi j´aime les barbes de 3 jours. Mais là j´ai une barbe de 15 ans.
Les barbes ça r0x
Moi j´aime les barbes de clochard.
Chuck Norris est aussi barbu.
Et j´aime les Barbe a papa.
J´aime pas chuck
Chuck c´est mon prophète