Ok mec ^^
Quesque vous faites ?
REuh
Salut DrAgOnMaRrE.
Ok PES.
Moi je mange des 3d :
Ah ok on s´en fout
Comment on remet son clavier en qwerty ?
Bah je le savais mes je me souvien plus cherche une fois dans option du clavier puis tu le mets en français.
Ah ok
Hey tout le monde !
Cool mon avatar ?
Je vais voir atten
Ok il à rien ton avatar allor va te pendre.
Oh merde, non pas la peine, j´ai pas confirmé et j´ai supprimé le mail
Wink, panneau de config.
Je suis pas sur j´ai eu le probléme mes je ne m´en souvient plus.
Bon si t´as fini tu bouge on s´en bas le fion d ton avatar.
Mdr Rigolol
Ah ok vive l´accueil du Poochie
Nan mais j´savais pas qu´il fallait confirmer