En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
[-HaloDelta-]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:42:07
Bah maintenant tu le sais.
Acceuil tout à fais normale c´est juste que tu vien nous faire ch**r avec ton avatar que tu n´as pas confimer.
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:43:22
Tiens d´ailleur si vs pouvez m´aider pour JV Irc, j´pige pas, j´met "Blabla 15-18 ans" dans Forum, "•·´¯°· » Poochie «·°¯`·•" dans Topic, mon pseudo et mon mdp dans le reste mais pourtant ça fonctionne pas
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:43:56
Normal, dans forum tu dois mettre : 50 et dans topic : 11149344 ^^
[-HaloDelta-]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:44:43
Ok le c*n que tu est rigolol.
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:45:51
Mais comment j´aurais pu le savoir ? ´fin bref, ca marche now, thx Winker
[-HaloDelta-]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:46:59
Ok bah la prochaine foi qu´il y as une MAJ sur JV irc, on demandera à JvJ de mettre une info NOOB.
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:47:29
De rien mon choux
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:47:50
Lol halodelata pas besoin d´insulter rigolol, il est sympa
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:49:30
Merchi Winker <3 (ah ok le kikoolol ) SInon pour le code de confirm´ ca marche pas, dmmg, enfin fallait s´y attendre
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:52:30
Sisi le code il marche, tu as quel version ?
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:54:00
Heu la derniere il me semble, de ttes facons comment ca pourait marcher ? Ca passe le code ? Ca pourrait etre au profit des floodeurs du coup
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:57:04
Non ça passe pas le code, mais tu dois le taper, ce qui est déja bien ^^
Raodyl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:57:53
Salut tout le monde.
Je suis de passage.
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:58:57
Hm test
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:59:23
Et puis reTest (non pas du flood)
Raodyl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:59:36
Merci pour cet accueil chaleureux que vous m´offrez.
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:00:09
Ah oui ca marche, mais j´ai du faire plusieurs essais, comme si ca laguait ^^ Salut Raodyl
Raodyl
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:01:39
Salut Rigolol.
Si ça lagge, faut augmenter la valeur du rythme de récupération des messages, dans configuration.
Winkounet
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:02:19
Salut Raodyl ^^
Rigolol
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:02:52
J´ai mis 5 au lieu de 3, on va voir c´que ca va donner :p Merci Raodyl =)