* Posté le 17 décembre 2007 à 15:17:04 avertir modérateur * Chaud Accro le riche
cake a la mangue
T´es un phénoméne accro
c´était un fake accro
Wink > moi
Test de ce pseudal car marre des code de confirmation
Enjoy
Cool broly reste
Ah ok Arno qui change de pseudo
C´est qui dragonmarre
Wink > tu m´aimes n´est ce pas , faisons un plan à deux (fake )
Dragonmarre = Arno ^^ Sinon ouais je t´aime broly
Cay Arno
Pck j´ai la flemme de taper les Code de confirm là
Et mon pseudal principal a savoir ArNnOnO a pas encore les deux ans mais bientot
Moi j´ai bientot les 1 an avec Winker
Ok Arno avec un pseudo de n@@b
Winky > tu es en congé auj´ ? et pourquoi pas moi
BG winker
Oui je suis en congé, mais demain je reprend mon stage
Winky > il reste combien de jours ?
OSef on me l´a donneé ce pseudal
Et il a plus de deux ans
broly taggle et arrete de draguer winker , je suis le seul qui est le droit de te baysay
Il reste environ un petit moi et j´ai 1 an avec Winker
Winky > moi j´aurais une semaine à partir du jeudi
Stage de quoi ?
Arno > ce lui qui a créé le pseudal est un Naab alors
Stage de vente
C´est lopete qui me la filé
Cay qui lopete ?