Sa dépends des personne aussi pck si ta trois poils cay pas terrible
et c´était quoi le message qu´il t´a envoyé winky ?
Pommier >> Comme lui ?
http://www.mcaisse.net/images/noel.jpg
Chuck c´est un poto du tiecar.
Quel message ?
Mdr la photo de b0u
WInky > il t´a bien dis quelque chose pour que tu accomplisses sa prophétie ?: noel:
Il m´a dit, dit aux hap*istes que je leur réglerai leurs comptes
Vidéo sinon Fake.
l´est fort ton prophéte winky
Merci merci
je vais en faire mon prophéte dans ce cas aussi il me défendra hein ?
Quand on a que l´amour... on baise comme un fou.
Ainsi parlait Dexies.
Oui il défend tout le monde
Ainsi parlait Dex le puceau grrr
Oki winky , chuck
C´est ça la classe mon petit pote.
Chaud la classe
Dex > Non c´est pas classe
Ah ok le lag
Quel lag ArnO