Oh que si... c´est ça la classe...
J´ai faim !
Dex > Bon si tu le dis
Moi aussi j´ai faim
Wink > Mange ArnO
Arno > mange Wink
Moi j´ai soif. Ah ok je te pwned la broly.
Nop je vais aller me raser d´abord apres me faire a bouffer et apres je sais pas
Je veux te voir te raser
Ok ArnO bn rasage
Dex > tu bois ma pisse
C´est mort ?
Wink un jour peut etre
Chaud le gars.
Je viens de voir de l´Ice-tea, mais avec le dentifrice ça goûte trop bizarre...
boir.
Bon aller je vais au Casino
A toute =)
Bonne chance !
Re all ^^
Salut tout le monde.
Salut Halo tu vas bien ?
Oué Oué.